Lundi 15 avril - Hexagon Universe

yoanndeplo

Lundi 15 avril - Hexagon Universe

Messagepar yoanndeplo » lun. 18 mars 2019 20:58

C'est libre, n'hésitez pas à proposer un jeu de rôle ou de société, voire un jeu de société avec des rôles !

Jeu : Hexagon Universe
MJ : Pruparl
Joueurs :
- Yoanndeplo
- Eclairiuss
- Ikatsou
Modifié en dernier par yoanndeplo le mer. 10 avr. 2019 13:32, modifié 4 fois.
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Pruparl

Re: Lundi 15 avril - Libre

Messagepar Pruparl » jeu. 4 avr. 2019 19:38

Je vais proposer la suite et fin de la campagne d'Hexagon Universe. Pour rappel des faits :
Suite à des disparitions pures et simples de plusieurs paquebots de croisières, le GRISANT, unité du GIGN rassemblant les super-héros Français (d'autres pays) lance une enquête et découvre rapidement un trafique d'être humains zombifiés et asservi par des démons pour préparer une invasion du Ciel. Après avoir malencontreusement fermé le portail principal et sauver le corps de seulement 300 des 7.000 disparus, l'équipe doit découvrir où se trouve les autres, et embarque sur la cible suivante.

Après un difficile affrontement contre un trio de puissants combattants, le paquebot est malheureusement propulsé dans un désert de sable cendreux et sec avec un ciel grisâtre avec une lumière diffuse et froide. Là-bas, après calmé et organisé les passagers, l'équipe fait face à une sorte d'esclavagiste / démoniste et son armée de créature ailé (corps d'oiseaux géants, pattes de gorilles et tête humaine) qui se prépare à prendre le contrôle des passagers. Avec beaucoup de bagout, l'équipe parvient à le tromper et à l'asservir avec ses propres instruments, leurs permettant ainsi de découvrir la destination, une sorte d'oasis caché et lourdement défendu par des robots géants … et les trois combattants du paquebot.

Après avoir été enfermé dans une prison ouverte et gardé par un robot géant pointant en permanence un gigantesque lance-flamme, l'équipe rencontre le surnommé 'Prince de la Trahison' et parvienne à négocier avec lui et à obtenir des informations et à éclaircir ces enlèvements de masse. Selon les traditions des enfers, la plus haute position est celle d'Archiduc des Enfers, et avant son intronisation, tout nouvel Archiduc doit effectuer un raid au Ciel. Selon le résultat de cet assaut, le nouvel Archiduc recevra une place plus ou moins importante. Le plan du dernier aspirant en date est simple, se créé une armée d'humains zombifiés. Pour garder le contrôle de celle-ci, l'aspirant Archiduc a créé des bâtons de commandements et un bâton maître. L'équipe du GRISANT doit donc récupérer les bâtons pour espérer libérer les victimes. Après une infiltration rapide et un combat plutôt facile, les surhumains parviennent à récupérer les bâtons et espère bien ramener tout le monde sur Terre. Hélas, le Prince de la Trahison les prévient d'une mauvaise nouvelle, l'aspirant Archidut est sur Terre avec le bâton maître et il n'attend qu'une chose, l'arrivée des zombifiés pour lancer une conquête de la planète pour asservir la totalité de sa population avant d'attaquer le Ciel.

yoanndeplo

Re: Lundi 15 avril - Hexagon Universe

Messagepar yoanndeplo » dim. 7 avr. 2019 18:27

Je serai là, pour toujours plus d'accent nazi !
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Eclairiuss

Messagepar Eclairiuss » mar. 9 avr. 2019 20:36

J'en suis ! :)
Co-responsable boutique Extra-Life Café (Lundi)

Ikatsou

Messagepar Ikatsou » mer. 10 avr. 2019 13:03

dispo également pour vous montrer l'alchimie de mes dagues

Retourner vers « Extra Life Café »