Présentation

Autrice: Saphie
Saphie

Présentation

Messagepar Saphie » mer. 26 oct. 2016 09:51

Image

Corporate est un jeu de rôle humoristique se déroulant dans une entreprise prospère. Seul phare économique d’une ville-dortoir, personne ne sait vraiment comment est la vie dans ce cube de verre de 200×300 mètres. Le personnel est soumis au secret professionnel, et lorsqu’un employé et viré, il ne se rappelle plus de rien. On raconte que tous ceux qui y travaille deviennent fou au sein des locaux. Mais la paye est bonne ainsi que la mutuelle et d’autres nombreux avantages.

En partie, ne cherchez pas de logique particulière, ni le pourquoi du comment. Voyez Corporate comme Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton, mais dans une entreprise de nouvelles technologies, ou encore comme un Paranoïa vraiment collaboratif. C’est un endroit apparemment banal recelant un univers qui échappe à logique de notre monde.

Vous ne comprenez rien ? Vous voulez en savoir plus ? Il va falloir postuler et réussir l’entretient d’embauche…

Corporate est le nouveau que je développe. Il est actuellement en Alpha et n’a été testé que 2 fois pour le moment. Des parties tests seront proposés chez moi ou en boutique. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je vous répondrais dans la mesure à ne pas trop spoiler le contenu ;)

Philippe

Re: Présentation

Messagepar Philippe » ven. 18 nov. 2016 23:07

Le thème m'intéresse : j'avais moi-même en tête à une époque de créer un jeu de rôle/simulation dans ce genre d'entreprise (qui est en plus sérieux mon quotidien professionnel). Le mystère et le potentiel de ton introduction me donnent envie d'en savoir plus, même à un stade embryonnaire, et je suis donc partant pour les parties-test que tu évoques.

Retourner vers « Corporate »