MJ = traitre

mangaister

MJ = traitre

Messagepar mangaister » jeu. 28 févr. 2019 09:00

Bien le bonjour (bonsoir) à tous,

Je m'appelle mangaister ou thomas, les deux me vont. J'ai 21 ans et ça fait environ 6 ans que je fais du jeu de rôle.

Je suis un jeune joueur de JDR. Je n'ai pas beaucoup joué à des JDR près fait comme pendragon, l'appel de cthulhu ou autre mais j'ai plus souvent suivit des histoires écrient par des amis ou la plupart dont j’étais le MJ avec mes propres histoires et règles. Depuis plusieurs mois je me suit lancé dans le projet de créer mon propre JDR.

Je recherche des parties mais mon travail m'empêche de faire des parties longue à part le week-end et ayant déménagé sur Paris spécialement pour le travail, c'est difficile de refaire des parties avec mes qui eux sont resté vers le sud de la France.

Si je fais MJ avec mes propres création je peux facilement créer un JDR en fonction des choix des joueurs (style, environnement, etc).

Thierno

Re: MJ = traitre

Messagepar Thierno » ven. 1 mars 2019 07:12

Salut dit ha degemer mat !

Tu as ton lot de créateurs de JDR ici, n'hésite pas à échanger avec eux sur le sujet ! :)
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Il est bien lourd le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de notre ambition...." - Napoléon

"Coco veut un gâteau." - Coco

Nikau

Messagepar Nikau » lun. 4 mars 2019 20:19

Hello !

Bienvenue parmi nous !

Tu crées quoi comme type d'univers / d'ambiance / ... ?

mangaister

Messagepar mangaister » mer. 6 mars 2019 10:48

Pour l'instant j'ai déjà créé des petites histoires sur le style poste apocalypse, fantastique et steampunk. Et la plus grande est celle que je suis toujours en train d'amélioré est dans un style moyen-age fantastique. Sinon je suis ouvert à toute sorte de style, ça de se que j'ai envie de créer sur le coup ou de l'envie des joueurs.

Pruparl

Messagepar Pruparl » lun. 18 mars 2019 22:20

C'est en confrontant son œuvre et ses idées avec celles de plusieurs autres personnes que l'on peut affiner son propre jeu. N'hésite pas à proposer un play-test un de ces soirs pour présenter un univers et un système de règle. C'est ce que j'ai fais et cela a bien booster mon jdra.

Retourner vers « Nouveaux Arrivants »