Hey!

Leyfandir

Hey!

Messagepar Leyfandir » mar. 2 juil. 2019 16:23

Salut tout le monde!

Je m'appelle Gabriel, je suis tombé dans le jeu de rôle à l'université, comme beaucoup d'entre nous, et forcément j'ai chopé le virus! Jusque là j'ai joué au donjon de Naheulbeuk, Pathfinder, The Descent et d'autres jeux faits maison. Certaines de ces parties ont durées deux ans, c'était le feu!!!

Malheureusement, confronté à la dure réalité des équipes qui se séparent aux 4 coins du monde et des nouveaux membres trop flemmards pour faire des parties suivies. Du coup j'ai posé 2-3 questions et me voilà! J'aimerai me trouver un groupe avec un MJ bien sadique et des joueurs motivés pour une campagne suivie et des fou rires stupides. Perso je suis plutôt versé dans la fantasy (Pathfinder <3 ) mais j'aimerai bien tenter de la SF voire un univers lovecraftien un jour.

Voilou au plaisir de vous rencontrer!

Saphie

Re: Hey!

Messagepar Saphie » mar. 2 juil. 2019 19:43

Hello welcome cocorico compagnon roliste !

Ah oui, on a un peu tous vécu ça : le drame des tables d'amis qui se dispersent.

On peut se venter d'avoir beaucoup de Mj et de jeux de rôles différents par chez nous. Tu trouveras ton bonheur (regarde côté Majestik Game pour du Pathfinder/D&D à mon avis).
Et si tu n'as pas froid aux yeux pour tester d'autres horizons, n'hésites surtout pas à poser des questions ici, ou sur notre Discord si tu n'y es pas déjà ;)
https://discord.gg/vmqRSEF

A bientôt !

Thierno

Messagepar Thierno » mer. 3 juil. 2019 07:48

Salut et bienvenue !!

Pour ce qui est des parties déjantées, tu devrais trouver ton bonheur ! N'hésite pas à jeter un oeil sur les parties proposées.
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Il est bien lourd le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de notre ambition...." - Napoléon

"Coco veut un gâteau." - Coco

Leyfandir

Messagepar Leyfandir » ven. 5 juil. 2019 10:26

Merci beaucoup de votre accueil. J'ai néanmoins une question con : quelle est la procédure pour créer/rejoindre une campagne? J'ai l'impression que sur le forum les sujets sont surtout à propos de campagnes déjà en cours (j'ai des scrupules à m'y rajouter) ou de parties uniques.

amaelassour

Messagepar amaelassour » ven. 5 juil. 2019 12:10

Bienvenue / Welcome / Willkommen !

(tiens, un autre Gabriel !)

Pour répondre à ta question sur les campagnes : pose la question dans les fils de discussion dédiés ; pour les campagnes jouées en boutique : il suffit de s'y ajouter (c'est prévu que des nouveaux puissent s'y insérer) lorsqu'une partie est proposée :mrgreen:
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Retourner vers « Nouveaux Arrivants »