Antoine AKA Ash

Ash

Antoine AKA Ash

Messagepar Ash » mer. 4 janv. 2017 16:55

Bonjour les joueurs,

Je me présente :

IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 25 ans et suis un ami de Nicolas (Nara). C'est lui qui m'a fait connaître le JDR et qui m'a parlé de la ligue ludique. Je suis un passionné de jeux vidéo (CS, Dota, Path of Exile, Diablo etc.) et de jeux de société divers et variés.

J'ai commencé le JDR il y a peu (1 an) sur Deadlands. depuis, j'ai joué à savage worlds ainsi qu'aux Lames du Cardinal. J'ai prévu prochainement une session de D-Genesis et une autre de Shadowrun.

Côté MJ, je suis encore plus novice et n'ai masterisé que quelques sessions des Lames du cardinal.

J'ai hâte de tous vous rencontrer pour de nouvelles aventures !

Ash

Saphie

Re: Antoine AKA Ash

Messagepar Saphie » mer. 4 janv. 2017 17:28

Wellcome :)

Nara fait la récolte d'âme *se frotte les mains* bien bien !
Ah tu proposes du D-Genesis ? C'est parfait ça, je l'ai aussi mais la lecture me prend un temps fou que je n'ai pas :lol:

A bientôt donc =)

Pruparl

Messagepar Pruparl » mer. 4 janv. 2017 20:06

Bienvenu à toi !
Et n'écoute pas cette mauvaise langue de Saphie :D , ton âme restera tienne (mais je ne garantie rien pour la corruption ;) )

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » ven. 6 janv. 2017 12:31

Salut Ash,

Sois le bienvenue parmi nous :!:

Ash a écrit :Côté MJ, je suis encore plus novice et n'ai masterisé que quelques sessions des Lames du cardinal.

Qu'est-ce que tu as pensé de ce jeu et du système de tarot ?

Tu as le droit à 3 parties gratuites de ton choix en boutique pour découvrir l'association (et le JdR mais bon tu sembles déjà avoir commencé^^).
Après il te faudra faire un choix Néo : la pilule bleue (tu n'as pas accrocher et tu continues de ton coté) ou la pilule rouge (tu nous adores et tu es prêt à descendre avec nous au fond du gouffre => adhérer à l'association) ;).

A bientôt j'espère !

ps : tu vois que tu n'es pas mort hier soir lors de la partie de Star Wars après ton "égratignure" :lol:
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

Nara

Messagepar Nara » ven. 6 janv. 2017 14:48

Bienvenue a toi !

Footbridge

Messagepar Footbridge » sam. 7 janv. 2017 12:11

Bienvenue Ash !

Retourner vers « Nouveaux Arrivants »