Quels JdR voulez-vous et lesquels proposez-vous ?

Sicarus

Re: Quels JdR voulez-vous et lesquels proposez-vous ?

Messagepar Sicarus » ven. 31 août 2018 21:46

En tan que joueurs : un peu tout, j'aime toujours découvrir de nouveaux jeux et univers, dans ce que j'ai l'habitude, Vampire la mascarade, Warhammer , Appel de Cthulhu et INS

En tan que MJ (très débutant): J'aimerais bien faire découvrir Pugmire, sinon DnD5 ou Loup Garous l'Apocalypse

Sen

Messagepar Sen » ven. 31 août 2018 22:01

Aaaah Pugmire ! J'ai acheté le pdf en VO, mais j'ai jamais eu le temps de me pencher dessus. N'hésites pas à me MP si un jour tu en fais jouer à la Ligue ;)
Graphiste & Illustrateur freelance
www.patrick-fontaine.com

Sicarus

Messagepar Sicarus » ven. 31 août 2018 22:25

Pour le moment je n'ai pas encore eut l'occasion d'aller à une soirée, faut que j'essaie la semaine prochaine, je suis même pas encore membre je sais pas trop comment ça se passe pour faire jouer x3 je suis sur le discord aussi si jamais.

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » lun. 8 oct. 2018 20:02

En tant que joueur, j'aimerais jouer, voir faire une campagne si le jeu me plait, sur Vampire la Mascarade / 20ème anniversaire, Eclipse Phase, Symbaroum, Tales from the Loop et D&D5.

En tant que MJ, lorsque j'aurai fini ma campagne actuelle de l'Appel de Cthulhu, j'aimerai continuer d'explorer l'univers de ce jeu.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

amaelassour

Messagepar amaelassour » ven. 16 nov. 2018 16:03

Je relance le sujet (ou au moins j'essaye) !

De mon côté, pour rajouter à mon message précédent sur ce fil de discussion, comme joueur ou comme MJ j'ai testé (et je re-jouerais bien à) :
    Psi*Run
    Tales From The Loop
    Les Lames du Cardinal
    Mage
    Loup-Garou
    ...
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

TheGreen

Messagepar TheGreen » dim. 24 févr. 2019 10:29

En temps que joueur je ne suis pas difficile, de ce que j'ai pu tester j'aime beaucoup Paranoïa, Dark Heresy, Deadlands, Metal adventures, D&D5E, Warhammer, l'appel de Chtulhu, Mutant année Zéro, COPS, ... De ce que j'ai pu voir de loin sans pouvoir y jouer : Numenera, Tales from the Loop, The Sprawl, ...

En tant que MJ j'ai tout ce qu'il faut pour faire jouer D&D5E, COPS, Star Wars aux confins de l'Empire, Les brigades chimériques, l'appel de Cthulhu et Numenera. Hormis ce dernier j'ai des One-shots dispo pour tous les autres systèmes donc n'hésitez pas à demander :)

Retourner vers « La Taverne (Discussions Générales) »