Journée jeu Sam 08 Juillet 13eme

Iago du cirque

Journée jeu Sam 08 Juillet 13eme

Messagepar Iago du cirque » lun. 13 mars 2017 15:49

Bonjour:
L'association Notre Quartier 13 (NQ13) m'a proposé d'organier une journée en extérieur sur le thème des jeux et du jeu de rôle le samedi 08 juillet 2017 de 13H à 19H

Voici le descriptif:
Organisation d'une après midi autour des jeux à l'esplanade Pierre Vidal Naquet, Paris XIII avec l'association Notre Quartier 13.
C'est à 450 mètres du métro Bibliothèque François Mitterrand (M14)
A 15 minutes de Maryse Bastié (T3)

Il sagit d'une tres grande pelouse ou nous pourrions quasiment refaire Paris est Ludique, en terme d'espace
De 13h à 19h00.
A destination des familles et des enfants.
Entrée libre

Jdp / Jdc / Jdr A et C /
-Animation et jeux plein air sur pelouse
-Possibilités de placer des stands.
-Présentation de prototypes
-Murder parties courtes pour enfants sur thème H. Potter.
-Déguisement et photos
-Pour environ 300 personnes du quartier reparties sur une après midi.

L'association NQ13 organise des fête dans cette endroit depuis 5 ans, a toujours eu beaucoup de succès, et est géré par des parents d'éleves investis et des acteurs sociaux importants du 13eme (Centre René Gosciny, Ecole d'Architecture...)
Nous aurons donc l'autorisation (actuellement déposée, 91% de réussite) des tables et des chaises, des stands...
Nous espérons que cela se passe le mieux possible afin de pouvoir remettre ce type de fête plusieurs fois dans l'année.

Voila, c'tait pour vous tenir au courant.
A priori nous ne pouvons pas nous inscrire en tant qu'Association a la ligue car les statuts ne le permettent pas. Je procède donc avec mon compte perso.

J'ai les MD et l'organisation a priori. Nous avons du temps de toute façon, mais je préfèrais vous informer.
On est assez autonome sur l'organisation mais on ne crache jamais sur un ou deux bénévoles et des prototypes de jdr / JDP et autres

Bien sur, je peux vous caser les logos de la ligue, prendre vos flyers et affiches, et je devrais pouvoir vous mettre un stand si vous avez envie de présenter vos activités, engranger de nouveaux membre..
Le public est a priori composé de gens lambda, mais l'ambiance sera sympa.
ATTENTION: C'est au Soleil et avec des enfants. Ceux qui ont fait P.E.L. savent de quoi je parle :-)

Retourner vers « La Taverne (Discussions Générales) »