Un Formulaire sympa !

Praecursator

Un Formulaire sympa !

Messagepar Praecursator » ven. 11 nov. 2016 04:21

Hello !
Je vous envois un petit questionnaire, qui je vous l'avoue, peux vous remettre en question sur la façon dont vous jouez vos personnages ou pas ! En tout cas bah de toute façon, on doit bien combler la taverne et un questionnaire c'est toujours sympa !

goo.gl/forms/GjByuCYQN2MNYknc2

En plus c'est un copain qui le fait alors...

Saphie

Re: Un Formulaire sympa !

Messagepar Saphie » lun. 14 nov. 2016 09:31

Effectivement, c'est sympa de faire un bilan sur ce qu'on joue en personnage.
Je trouverais intéressant de voir si la création de personnage s'élargit avec l'expérience dans le jdr ?
Et différencier les résultats entre les joueurs papiers et les joueurs Forum, car ce sont des manières de jouer radicalement différentes. J'ai toujours trouvé plus facile de jouer n'importe quoi sur un forum à écrans interposés, que sur une table avec des personnes en face de soit :)

Picsou

Messagepar Picsou » mar. 15 nov. 2016 16:08

J'aime bien ce genre de questionnaire qui te font poser de vraies questions. Merci de l'avoir partagé :)
Ma présentation : cliquez ici

Sen

Messagepar Sen » mer. 16 nov. 2016 05:43

J'y ai participé et j'ai trouvé que c'était pertinent.
En revanche j'ai trouvé qu'il manquait un certain concept dans les questions : la différence entre one-shot et campagne.
Personnellement, en one-shot, je suis prêt à jouer n'importe quoi comme personnage, c'est même plutôt ce que je cherche en priorité et les pré-tirés sont parfaits pour ça. En revanche en campagne, j'aime passer du temps sur une création de perso et orienter tout ça dans une façon de jouer qui me plaît et qui est souvent la même.

Bref j'aime varier sur des sessions courtes, mais je préfère rester sur les types de perso que j'affectionne quand je joue longtemps au même jeu. Je suis sur de ne pas être le seul ^^°
Et dans ce formulaire on a aucun moyen de s'en rendre compte.
Graphiste & Illustrateur freelance
www.patrick-fontaine.com

Retourner vers « La Taverne (Discussions Générales) »