Assemblée Générale Ordinaire : vendredi 12 octobre 2018

amaelassour

Assemblée Générale Ordinaire : vendredi 12 octobre 2018

Messagepar amaelassour » jeu. 27 sept. 2018 11:43

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes tous invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire 2018 de l'association « Ligue Ludique ». Elle aura lieu le vendredi 12 Octobre 2018 à 19h00.

Elle aura lieu à cette adresse :
Majestik Games
148 avenue du Maine
75014 Paris

Métro : Gaïté / Pernety (ligne 13), Denfert-Rochereau (ligne 6),Alesia (ligne 4) Montparnasse (4, 6, 12, 13) (comptez un peu de marche)
RER : Denfert-Rochereau (B) (comptez un peu de marche)

L'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) se déroulera selon l'ordre du jour suivant :
• Récupération des cotisations et arrivée des membres de l'association (19h00 - 19h30) ;
• Tour de table de présentation rapide (19h30 - 20h00) ;
• Présentation du rapport moral et financier (20h00 - 20h30) ;
• Discussion autour des projets actuels et futurs comme l'anniversaire des 10 ans de l'association (20h30 - 21h00) ;
• Questions diverses (21h00 - 21h30) ;
• Élections (21h30 - 22h00)
• Soirée Jeu jusqu'à la fermeture du lieu pour les courageux :)

Attention, seuls les membres de l'association pourront participer. Si vous n'êtes pas membre ou si vous n'avez pas renouvelé votre adhésion, il sera possible de payer votre cotisation annuelle et de remplir votre fiche d'inscription sur place.

Les résolutions proposées, ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à main levée et à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés. Elles s'appliquent à tous les membres de l'association. Dans tous les cas, nous vous transmettrons à tous par courriel le compte-rendu de la réunion par la suite.

Si possible, merci de nous transmettre les questions que souhaitez poser afin que nous puissions vous répondre le plus efficacement lors de cette AGO. Sinon, votre question restera peut-être sans réponse et nous nous en excusons.

Candidatures au Bureau

Cette AGO sera l'occasion de l'élection de nouveaux membres pour différentes raisons. Certains membres quittent leurs fonctions.

Voici la liste complète des départs :
• AmaelAssour (Président) ;
• DaftFlo (Secrétaire) ;
• Lisolus (Communication)

Il y aura donc au moins 2 membres du Bureau à élire : Président et Secrétaire. Pour rappel, le nombre de membre du Bureau est compris entre 3 minimums et 7 maximum.

Pour participer aux différents projets de l'association, il n'est pas nécessaire de faire partie du Bureau de l'association (responsable boutique, chargé de mission / projet...).

Pour mémoire, sont encore en cours de mandat suite aux élections de la dernière AGO :
• Liehos (Trésorier)

Présence et Procuration

Étant donné qu'il s'agit de l'AGO, il est souhaitable qu'un maximum de membre de l'association soit présent le vendredi 12 octobre 2018. Dans le cas où vous ne pourriez pas venir, nous vous proposons de donner votre pouvoir à la personne de votre choix (le document est en copie). Évidemment, celle-ci doit être présente à l'AGO. Attention, un même membre ne peut posséder plus de 2 procurations en plus de sa propre voix.
Pour nous transmettre votre pouvoir, vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse contactligueludique@gmail.com. Pour des raisons évidentes d'organisation, nous n'accepterons pas de pouvoir transmis moins de 24h avant.

Les membres qui souhaitent intégrer le Bureau devront être élus selon les dispositions prévues dans les statuts actuels de l'association (mode de scrutin, avoir la majorité, …). Ceux qui seront élus deviendront alors membre du Bureau pour un mandat de 3 ans maximum. Les membres du bureau pourront alors définir entre eux les rôles de chacun si nécessaire.

Après tous ces efforts, nous vous proposons de continuer tous ensemble la soirée autour de jeux de société. N'hésitez pas à ramener quelques jeux ! Celle-ci commencera dès la fin de l'AGO.

Si vous avez des questions, ou souhaitez parler de l'AGO, je vous invite à en parler ici :)

En espérant vous voir lors de cette AGO 2018 !

Ludiquement votre,

Le Bureau

Fiche-inscriptionLL.pdf
(236.44 Kio) Téléchargé 19 fois

Pouvoir_AG_Ligue_Ludique.pdf
(48.58 Kio) Téléchargé 17 fois
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

DaftFlo

Re: Assemblée Générale Ordinaire : vendredi 12 octobre 2018

Messagepar DaftFlo » mar. 2 oct. 2018 07:42

Je serai présent à l'AGO de l'association.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE-sama / Ensorceleur de lignage céleste / Chasseur de trésor franco-britannique / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci

Picsou

Messagepar Picsou » mar. 2 oct. 2018 10:36

Présent vu que l'AG a lieu sur mon lieu de travail ^^
Ma présentation : cliquez ici

Nikau

Messagepar Nikau » lun. 8 oct. 2018 10:03

J'y serai aussi ^^

Shenron

Messagepar Shenron » mer. 10 oct. 2018 17:11

Je serai aussi des vôtres :)

Phyr

Messagepar Phyr » ven. 12 oct. 2018 07:19

Je suis de garde des gobelins ce soir mais j'aimerai rejoindre l'association.

yoanndeplo

Messagepar yoanndeplo » dim. 9 déc. 2018 09:59

Y aurait-il un compte-rendu de l'AGO ?
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Retourner vers « Annonces Officielles »