Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 Chroniques Oubliées Contemporain

Adresse : 148 Avenue du Maine, 75014 Paris; Accessible PMR - Horaire : 19h à 23h
Avatar de l’utilisateur
Nara
Messages : 669
Inscription : mar. 1 nov. 2016 09:36

Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 Chroniques Oubliées Contemporain

Messagepar Nara » sam. 16 avr. 2022 07:46

Ouverture des doubles tables le mercredi, n'hésitez pas à remplir la deuxième table avec une autre proposition et précisez sur quel table vous vous inscrivez !

Table 1 :
MJ : Saphie
Jeu : Aventures en Terres du milieu
Joueurs : 5 max (prio aux Pj ayant débuté la campagne)
- jeuv
- thegreen
- ricimer
- elraz

Table 2 :
MJ : Pruparl
Jeu : Chroniques Oubliées Contemporain
Joueurs : 2 min
-
-
-
-
-

Avatar de l’utilisateur
Saphie
Messages : 1014
Inscription : mar. 25 oct. 2016 07:39

Re: Mercredi 18 Mai

Messagepar Saphie » lun. 18 avr. 2022 20:48

Je propose la suite de ATM : campagne des Terres Sauvages, avec une priorité pour les habitués.

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 LIBRE

Messagepar Jeuvodent » lun. 18 avr. 2022 20:50

Je serai présente sur la table de ATM

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 LIBRE

Messagepar TheGreen » mar. 19 avr. 2022 01:09

Présent table 1 !

ricimer

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 LIBRE

Messagepar ricimer » mar. 19 avr. 2022 12:33

Je serai présent à table 1 pour la suite de la partie.

Avatar de l’utilisateur
Elraz
Messages : 151
Inscription : mer. 3 nov. 2021 17:36

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 LIBRE

Messagepar Elraz » mar. 19 avr. 2022 16:43

Présent pour jouer au docteur... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Pruparl
Messages : 508
Inscription : ven. 28 oct. 2016 21:13

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 LIBRE

Messagepar Pruparl » mer. 4 mai 2022 23:16

Table 2 : libre
MJ :
Jeu :
Joueurs :
-
-
-
-
-
Je prends la table 2 pour la suite de ma mini-campagne de Chroniques Oubliées Contemporain.

Avec un résumé de la partie précédente :
Suite à catastrophe leur interdisant l'utilisation du MANA, plusieurs groupes de survivants ont réussi à se réunir dans le chalet d'un noble en vacances. Et après bien des débats, la priorité est de trouver des vivres, ensuite d'enquêter sur le phénomène qui a privé l'humanité de son outil principal. "L'Ange" aperçu par l'un des leurs pourra attendre, surtout après un pistage rapide qui n'a rien donné.
Bonne pioche, un tour à MANA (un très gros édifice) se trouve pas trop loin de leur camp avec une supérette sur la route. L'équipe des seuls personnes valides part en reconnaissance, autant pour le ravitaillement que pour mener l'enquête. Une fois la supérette dévalisée (ils ont découvert le corps sans vie du gérant), l'équipe se rend à la tour et la découvre éventrée depuis le sous-sol. Dans celui-ci, l'équipe entre dans un véritable laboratoire des horreurs. Dans des rangées de cuves, brisées ou non, les PJs voient les corps des monstres qu'ils ont vue ou affronté depuis la catastrophe, dont celle du Kaiju vu en ville dès les premières heures.
Dans leur recherche à l'intérieur, le groupe est surpris par la présence de "l'Ange", plus une femme-dragon qu'autre chose, qui leur révèle la vérité sur le MANA. Il ne s'agit pas d'une énergie propre, mais de la force vitale de certaines créatures de son monde, enlevés et drainés par les tours à MANA. Le pire est que ces enlèvements laisse de lourdes traces radioactives dans son monde. Mais ces kidnappings réguliers ont lentement amener les deux univers à entrer en conjonction pour une durée indéterminée, avec des fusions ici et là et libérant les créatures prisonnières.
"L'Ange" leur dit de partir loin car la topographie des lieux va lentement changer avec des conséquences qu'elle ne connaît pas. Pour le groupe, c'est retour au camp et préparation pour fuir au plus vite, mais où ? Quelqu'un propose de se rendre sur les îles des anti-mages. Ceux-ci n'ayant pas de technologie ou d'armes fonctionnant au MANA et entraînés pour combattre des criminels, ils auront de meilleurs chances de survies pendant et après la conjonction.
Seulement voilà, il faudra quelques heures pour se rendre dans un port, il faut du matériel adéquat et pour l'obtenir, se rendre en ville. Avec prudence, la totalité du groupe découvre les lieux calcinés et parviennent à un lieux de stocks avec ce qu'il leur faut pour le voyage. Manque de chance, deux monstres cuirassés ont élu domicile devant la zone ciblée. Avec les armes à leurs disposition, les PJs n'ont aucune chance, donc ils mettent en place un piège, un immeuble prêt s'écrouler. Après une dangereuse manœuvre et un blessé grave, ils parviennent écraser les deux bêtes.
En plein milieu des préparatifs, le groupe est abordé par des survivants, principalement des enfants, désireux de fuir les lieux. Après plusieurs discutions, les deux groupes s'allient.
Commence alors un nouveau voyage.

Avatar de l’utilisateur
Pruparl
Messages : 508
Inscription : ven. 28 oct. 2016 21:13

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 Chroniques Oubliées Contemporain

Messagepar Pruparl » jeu. 12 mai 2022 17:31

Petite mise à jour. Je viens de retrouver du travail mais comme je n'ai pas encore les horaires, il faudra garder en tête le risque de changement d'horaires.
Je vous tiens au courant.

BlackDragon
Messages : 22
Inscription : dim. 29 août 2021 16:58

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 Chroniques Oubliées Contemporain

Messagepar BlackDragon » ven. 13 mai 2022 11:23

Bonjour
Désolé je ne pourrais pas être présent à cette session chroniques oubliees

Avatar de l’utilisateur
Pruparl
Messages : 508
Inscription : ven. 28 oct. 2016 21:13

Re: Mercredi 18 Mai -> table 1 ATM; table 2 Chroniques Oubliées Contemporain

Messagepar Pruparl » lun. 16 mai 2022 18:01

comme je n'ai pas encore les horaires, il faudra garder en tête le risque de changement d'horaires.
Je vous tiens au courant.
Je commence le travail de bonne heure, vers 7h du matin. Donc pour récupérer du sommeil, ce serait coton. Je préfère annuler la partie.
Bien désolé.
J'espère que l'aventure vous aura plu et qu'elle a permis à des joueurs de se découvrir une nouvelle passion, ou de la raffermir.

Revenir à « Majestik Games »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités