Mercredi 6 Juillet - Ravenloft (full) / T2 libre

Adresse : 148 Avenue du Maine, 75014 Paris; Accessible PMR - Horaire : 19h à 23h
Avatar de l’utilisateur
Nara
Messages : 669
Inscription : mar. 1 nov. 2016 09:36

Mercredi 6 Juillet - Ravenloft (full) / T2 libre

Messagepar Nara » ven. 24 juin 2022 16:44

T1 : Campagne fermé
MJ : ricimer
Jeu : dd5 Ravenloft
Joueurs : 6
- Enluminee
- Elraz
- Numzz
- MAchia
- Clo
- Seb

T2
MJ :
Jeu :
Joueurs :
-
-
-
-
-

ricimer

Re: Mercredi 6 Juillet Libre T1/ T2

Messagepar ricimer » ven. 24 juin 2022 23:07

La cité de Pont-à-Museau a toujours été étrange dans le passé, souffrant de multiples pestes mais se relevant constamment et rapidement grâce à la volonté de sa maîtresse, Jacqueline Rénier mais vous savez tous instinctivement que votre vie n'est pas ici.

Louée soit Ezra, la Gardienne des Ombres, celle qui nous guide et nous protège à travers les Brumes.
Louée soit Ezra, celle qui était mortelle jadis et nous sauva en faisant don de sa vie pour nous protéger de l'influence néfaste des Brumes.
Louée soit Ezra, celle qui offrit son bouclier à l'Humanité et ainsi nous préserver des horribles créatures tapies dans la nuit la plus obscure.

Toute la population sait que les Vistanis sont dangereux et tente de comprendre pourquoi ils sont venus honorer un ancien pacte passé avec la Famille Tuvache alors que cette dernière vit recluse sur son propre domaine sans donner le moindre signe de vie.

Mais, nous savons aussi qu'ils sont les seuls à pouvoir voyager librement à travers les Brumes et à se protéger des horreurs nocturnes tapies dans l'ombre , prêtes à sauter à la gorge du moindre niais se croyant en sécurité lors d'un des périples.

Nous commencerons notre chronique en accompagnant une caravane de vistanis vers un voyage à travers les Brumes pour rejoindre la cité d'Ungrad dans le pays proche de Valachan afin de fuir la terrible peste noire dont les premiers signes viennent d'apparaître à Pont-à-Museau.

C'est un scénario prévu en trois séances situé dans l'univers très sombre et horrifique de Ravenloft appelé Contact Mortel commençant au niveau 3.

J'insiste sur le fait que il s'agit loin d'être un univers où le Bien existe et que vous devrez lutter constamment pour la survie de votre âme, que la force n'est pas nécessairement l'ultime solution et que les codes vestimentaires, les préjugés et les opinions tranchées existent et sont parfaitement justifiés.

Je laisserai aux joueurs le choix d'assumer d'incarner des personnages hétéroclites mais que toute action peut entraîner des conséquences pour votre groupe.

https://www.youtube.com/watch?v=kfNK-zy ... gdon-Topic

Il s'agit de la suite d'une campagne fermée.
Dernière modification par ricimer le lun. 27 juin 2022 12:22, modifié 1 fois.

Enluminee
Messages : 34
Inscription : ven. 25 mars 2022 19:27

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft / T2 libre

Messagepar Enluminee » sam. 25 juin 2022 13:21

Je serai là !

Avatar de l’utilisateur
Elraz
Messages : 151
Inscription : mer. 3 nov. 2021 17:36

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft / T2 libre

Messagepar Elraz » sam. 25 juin 2022 14:13

Présent pour du Ravenloft

Avatar de l’utilisateur
Numzz
Messages : 32
Inscription : lun. 28 mars 2022 19:08

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft / T2 libre

Messagepar Numzz » dim. 26 juin 2022 10:38

Ravenloft present

Seb
Messages : 8
Inscription : mar. 14 juin 2022 08:27
Localisation : Montreuil

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft / T2 libre

Messagepar Seb » dim. 26 juin 2022 22:11

Salut! Chaud pour participer à Ravenloft si vous acceptez les nouveaux joueurs (:
Seb

ricimer

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft / T2 libre

Messagepar ricimer » lun. 27 juin 2022 09:19

Bonjour seb,

La table est complète, n'hésite pas à regarder de temps à autre si d'autres se remplissent durant le mois de Juillet.

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft / T2 libre

Messagepar Jeuvodent » lun. 27 juin 2022 09:34

Je confirme que serais présent
j'ai oublié de confirmer ma présence

Avatar de l’utilisateur
Saphie
Messages : 1014
Inscription : mar. 25 oct. 2016 07:39

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft (full) / T2 libre

Messagepar Saphie » lun. 27 juin 2022 17:55

Alors en fait, j'ai déjà une partie programmée ce jour là : TOA
Et sauf erreur de ma part, Jeuv y est aussi convié.

Du coup soit on laisse nos places, soit Ricimer reporte cette partie (qui reprend nos personnages)
Dans tous les cas je ne peux pas dire que je viens, ça fait donc une place de disponible pour quelqu'un

Seb
Messages : 8
Inscription : mar. 14 juin 2022 08:27
Localisation : Montreuil

Re: Mercredi 6 Juillet - Ravenloft (full) / T2 libre

Messagepar Seb » mar. 28 juin 2022 05:38

De mon côté je suis toujours dispo ce soir là s'il faut remplacer quelqu'un.

Revenir à « Majestik Games »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités