Mercredi 20 Mars : Misfits + Zombie + BSG

necrofear

Re: Mercredi 20 Mars : Misfits

Messagepar necrofear » lun. 18 mars 2019 09:23

Bonjour,
Moi je suis chaud pour le Jdr, s'il manque du monde, et aussi par du jeu de plateau. J ai une revanche à prendre avec la contrée de l horreur :evil:

mangaister

Messagepar mangaister » lun. 18 mars 2019 13:39

Bonjour,

S'il faut je peux proposer un jdr de ma conception pour la deuxième table. c'est un style post-apocalyptique zombie (les persos sont pré-fait et sont distribuaient aléatoirement)

mangaister

Messagepar mangaister » lun. 18 mars 2019 14:11

Voilà l'histoire pour ceux qui veulent en savoir plus :

Notre monde était enclin à la guerre. Au début c’était des gangs qui se faisaient la guerre mais c’était souvent dans des endroits peu ou pas habités. Au bout d’un moment des groupes ont commencé à déclarer la guerre à tous ceux qui étaient différent d’eux. Ils faisaient la guerre car leurs religion est la seul à idolatrer ou encore pour prôner leur point de vue sur l’homophobie, l’égalité des races, etc. Certains se regroupaient seulement car ils aimaient la violence et en profité comme les casseurs lors des manifestations qui ont disparus pour laisser place au combat. Après un peu de temps ça a commencé à prendre de l'ampleur jusqu’à atteindre les pays. Les dirigeants des pays se sont déclarés la guerre car ils revendiqué des villes et même des fois des régions. La guerre avait pris le dessus sur la paix. Les groupes de défense de la paix n’ont rien pus faire et ont vite été dissous ou anéanti. La guerre était le maître mot dans ce monde en ruine.
Un jour un scientifique à perdu sa femme et son fils à cause de la guerre. Cette perte l’a rendu fou. Même si sa fille était toujours vivante, ça ne suffisait pas à combler le vide qui était en lui. Après être sorti du chagrin et avoir revu ce monde de guerre, une idée lui a traversé l’esprit. Il n’était pas un simple scientifique; il était surtout biologiste sur le corps humain. Il a donc commencé à récupérer les corps morts pour faire des tests pour essayer de les réanimer. La jeune fille comprit que son père avait perdu la tête et qu’elle ne pourrait le ramener à la raison. Peu de temps après, ce qui devait arriver, arriva. Il réussi à faire revivre un des morts, mais malheureusement, il n’y avait plus une once de vie en lui. Depuis ce jour, les zombies ont envahis le monde.

(pas de jugement, c'est écrit en quelques minutes pendant le boulot)

Lieutenent

Re: Mercredi 20 Mars : Misfits + Zombie

Messagepar Lieutenent » mer. 20 mars 2019 10:35

Ce soir Battlestar Galactica en jeu de plateau.

TheGreen

Re: Mercredi 20 Mars : Misfits + Zombie

Messagepar TheGreen » mer. 20 mars 2019 11:51

Hello, je vais peut être pouvoir venir pour misfits, je vois tiens au courant

Retourner vers « Majestik Games »