XXVe Rencontres Rôlistes de l'X (15-16/10/2022)

Événements JDR en dehors des lieux partenaires (Convention, Salon... )
DaftFlo

XXVe Rencontres Rôlistes de l'X (15-16/10/2022)

Messagepar DaftFlo » lun. 12 sept. 2022 18:34

Hey oui :!: Vous ne rêvez pas :o Revoilà pour notre plus grand plaisir cette très belle convention de JdR : les RENCONTRES ROLISTES DE L'X
A vos agendas pour le "pèlerinage" annuelle :arrow: à l'Ecole Polytechnique de Palaiseau :D

C'est du jamais vu à cette période de l'année (nous sentons l'un des effets du COVID-19), mais elle est là :!:

Je pourrai dire tellement de chose sur cette convention, tout comme d'autres membres de l'asso le pourraient également, sachez simplement ceci :
_ durant 1 week-end, un total de 3 round est organisé pour des parties de JdR (le jour et/ou la nuit à votre convenance);
_ il y a toujours une grande diversité parmi les JdR proposés ;
_ une sélection originale et intéressante (il n'est pas rare de voir des MURDER PARTY ou des JdR proposés avant leur sortie) ;
_ des membres de l'association y vont depuis plus de 10 ans ;
_ la nuit les boissons "utiles" sont gratuites et à volonté (café et thé) ;
_ parfois, il y a des combats d'escrime médiévales ou des conférences proposés pour lié l'utile à l'agréable.

https://www.faerix.net/

ps : pour les non habitués, je vous recommande d'être particulièrement vigilent pour les inscriptions aux parties de JdR. Les scénarios peuvent se remplir TRES vite ...
ps 2 : il est vivement recommandé de se regroupé pour y aller, à plusieurs c'est tellement plus agréable
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :?
DaimyoIDE-Ensorceleurcéleste-Chasseurdetrésor-Oracledevie-Bretteurinspiré-MJ GeniusLoci/ContréesduRêve-Sanguinféerique-OracledesVagues-Guerrierdemi-orque-Bardeaiudéen

DaftFlo

Re: XXVe Rencontres Rôlistes de l'X (15-16/10/2022)

Messagepar DaftFlo » jeu. 22 sept. 2022 07:40

Je serai évidemment présent à l'occasion de cette belle convention :arrow: J'ai hâte de redormir sur ces petits lits de camp adorés :lol:

Pour le moment, Pas encore trouvé de partie, pour les rounds 1 et 2, qui m'intéresse et où il reste des places disponibles. Je garde un œil dessus :idea:

Comme les années précédentes, est-ce que vous voulez que l'on se retrouve à la station "Châtelet" sur le RER b pour y aller ensemble :?:
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :?
DaimyoIDE-Ensorceleurcéleste-Chasseurdetrésor-Oracledevie-Bretteurinspiré-MJ GeniusLoci/ContréesduRêve-Sanguinféerique-OracledesVagues-Guerrierdemi-orque-Bardeaiudéen

Revenir à « Événements »