Vendredi 21 décembre 2018 : JdR à la bibliothèque Louise Michel

amaelassour

Vendredi 21 décembre 2018 : JdR à la bibliothèque Louise Michel

Messagepar amaelassour » lun. 3 déc. 2018 14:21

La bibliothèque Louise Michel propose sa nouvelle soirée JdR (Jeu de Rôle) mensuelle : amenez à manger et des boissons si vous le souhaitez pour plus de convivialités :!: 8-)
N'oubliez pas vos jeux et fiches de perso, le cas échéant. Comme les fois précédentes, la Ligue Ludique est associée à cet évènement ludique.

Les horaires prévus sont de 19h00 à 23h55 environ.

Pour rappel, voici l'adresse : 35 Rue des Haies, 75020 Paris avec un accès à partir de la station de métro "Buzenval" (ligne 9) ou pas trop loin de la station de RER A "Nation" (mais aussi métro ligne 1-2-6-9).

Qui est intéressé-e ? MJ et / ou joueurs manifestez-vous !
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Thierno

Re: Vendredi 21 décembre 2018 : JdR à la bibliothèque Louise Michel

Messagepar Thierno » dim. 9 déc. 2018 14:09

Personnellement je n'y serai pas vu que je serai à Troll2Jeux pour Yggdrasill ce soir là.

J'en profite d'ailleurs pour faire mon emm*rdeur et apporter une clarification :
Si nous faisons volontiers de la com pour ces soirées et incitons non membres non-engagés sur d'autres événements de la Ligue à s'y rendre, notre asso n'est pas partenaire des soirées Louise Michel. Les parties en boutique (pour le coup partenaires) sont donc pour nous prioritaires sur les soirées LM, et les membres de la Ligue qui y participent le font à titre individuel et non au nom de l'asso.
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Il est bien lourd le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de notre ambition...." - Napoléon

"Coco veut un gâteau." - Coco

Retourner vers « Événements »