FESTIVAL DES JEUX DE CANNES - 22 au 24 FEV 2019

Cadaric

FESTIVAL DES JEUX DE CANNES - 22 au 24 FEV 2019

Messagepar Cadaric » mer. 19 déc. 2018 22:50

Le FIJ pour les intimes réouvre ses portes bientôt !
le site ici
le protolab ici
pas de festival sans son OFF ici

Qui vient ?
Comment fait-on pour les pass ? (Par ici pour les pro)

DaftFlo

Re: FESTIVAL DES JEUX DE CANNES - 22 au 24 FEV 2019

Messagepar DaftFlo » ven. 21 déc. 2018 13:27

Je serai également l'année prochaine au FIJ. J'ai fais mes réservations.
Merci pour les liens Cadaric.

Pour les parties de JdR organisées sur place le soir après le salon, c'est le groupe associatif régional le GRAAL et/ou la FFJDR qui s'en occupe sur place uniquement.

Chers Bureau, est-ce que comme les années précédentes, nous pouvons avoir accès aux badges professionnel (en tant qu'association de JdR) svp ?
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE-sama / Ensorceleur de lignage céleste / Chasseur de trésor franco-britannique / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci

DaftFlo

Re: FESTIVAL DES JEUX DE CANNES - 22 au 24 FEV 2019

Messagepar DaftFlo » lun. 25 févr. 2019 12:19

Et voilà :!: Encore une belle édition du Festival International des Jeux qui s'est finie.

Beaucoup de bons souvenirs et de découvertes intéressantes en terme de jeux. Je pense notamment à Gunkimono, Naga Raja, Captain Carcasse, Jamaica et Un dernier donjon.
J'ai été également très surpris par des prototypes de jeu comme "Nebula", quel travail réalisé :!:
Et bien sur, du JdR :!: Malgré quelques difficultés de l'organisation et une sélection de jeu pas forcément à mon gout personnel (pas de Symbaroum ou de Pavillon Noir 2 mais c'est subjectif), on bichonne les rôlistes sur place (boissons à volonté par exemple^^). Je recommande chaudement de jouer le scénario d'introduction de Vampire la mascarade V5 :D
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE-sama / Ensorceleur de lignage céleste / Chasseur de trésor franco-britannique / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci

Retourner vers « Événements »