Festival international des jeux de Cannes 2018

liehos

Festival international des jeux de Cannes 2018

Messagepar liehos » jeu. 9 nov. 2017 14:18

Bonjour à tous

J'ouvre ce topic dès maintenant pour recenser les personnes souhaitant participer au FIJ de Cannes de cette année
Pour rappel, celui-ci aura lieu du 23 au 25 Février 2018.

J'aimerais que toutes les personnes de la Ligue souhaitant y participer se mentionnent ici.
Je rappelle que dans le cadre de l'évènement, je vais certes comme l'an dernier tâcher de trouver un logement groupé afin d'amortir les frais d'hébergement pour le séjour, mais que néanmoins chaque individu devra payer lui même ces frais de déplacement et d'hébergement pour le Festival

Dans le cadre de l'événement, La Ligue envisage la possibilité de financer un badge professionnel pour les membres de l'association allant à Cannes permettant une entrée rapide et facile à l'événement ainsi que plusieurs autres avantages.
C'est pourquoi j'aimerais si possible que les gens qui déclarent vouloir participer au festival avec le groupe Ligue ludique, soit assez sûr de participer et de ne pas changer d'avis sauf raison impérative afin de réserver au mieux le nombre de chambre pour l'hôtel et le nombre de badge professionnel.

La réservation des badges professionnels et des chambres aura probablement lieu en début Décembre. D'ici là que toutes les personnes souhaitant participer au festival se déclarent.

Liehos - Responsable Logistique et Trésorier

amaelassour

Re: Festival international des jeux de Cannes 2018

Messagepar amaelassour » jeu. 9 nov. 2017 15:14

À priori j'en suis !
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

stk3702

Messagepar stk3702 » jeu. 9 nov. 2017 19:08

J'en serai.

EDIT : STK3702 ne pourra pas venir malheureusement :(

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » sam. 18 nov. 2017 22:51

Je rejoins cette communauté de l'anneau : je serai des vôtres.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

amaelassour

Messagepar amaelassour » jeu. 14 déc. 2017 14:58

UP (je ne confirme pas encore totalement ma venue)
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Picsou

Messagepar Picsou » jeu. 14 déc. 2017 22:10

Comme tous les ans, je vais passer mon tour. Avec les concours, je ne peux pas vraiment permettre de partir aussi loin :(
Ma présentation : cliquez ici

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » mar. 19 déc. 2017 21:28

Le FIJ est dans 2 mois déjà alors n'oubliez pas de commencer à vous préparer (jour de congé ou RTT le vendredi 23/02, jeux de plateau ou JdR à faire dédicacer, ...).

Liehos vous donnera bientôt plus d'information sur ce rendez-vous notamment en ce qui concerne le "badge d'accès" que nous aurons surement. Il n'est pas obligatoire (cout 30€) mais facilite grandement la vie et permet d'accéder à pleins de choses interdites au public : entrée professionnelle, conférence / table ronde, accès espace professionnel, ... => http://www.festivaldesjeux-cannes.com/professionals/helpdesk
A ce sujet, l'association participera au cout du badge (en partie ou totalement) cela n'est pas encore arrêté.

Tenez-vous prêt, c'est le rendez-vous des jeux de plateau en France :!: Il y a tellement de chose à jouer, à voir et à discuter :!:
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/exhibitors/all
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » mer. 3 janv. 2018 20:48

Petite précision, comme c'est une sortie Ligue Ludique (badge d'accès, se retrouver ensemble IRL, ...) il est nécessaire d’être membre de l'association pour participer.

D'ailleurs, il ne reste plus beaucoup de temps puisque l'évènement est fin février 2018. Nous allons très bientôt voir pour se coordonner pour les réservations de train et d’hôtel. Si vous êtes intéressé, je vous recommande chaudement de ne pas louper cet évènement ludique international.

Cadaric

Messagepar Cadaric » dim. 7 janv. 2018 16:21

Oups oublié de poster : j'y vais :mrgreen:

Retourner vers « Événements »