PFS-Convention 26-27 Novembre

Pangea

PFS-Convention 26-27 Novembre

Messagepar Pangea » sam. 5 nov. 2016 22:03

Bonjour,
Je voulais poster ici quelques infos' sur la Convention parisienne PFS (Pathfinder Society) qui aura lieu à la fin du mois, afin de voir si cela peut intéresser quelques uns ici... mais ne sais si c'est dans l'étiquette de la Ligue de procéder ainsi. Dîtes-moi et soit je mets les infos', soit retire ce post, sans aucun problème
https://warhorn.net/events/shady-dragon-con

Pangea

Re: PFS-Convention 26-27 Novembre

Messagepar Pangea » lun. 7 nov. 2016 09:50

Le Dragon Ombrageux est sorti de sa caverne, et a mis sur pied une Convention de la Société des Éclaireurs (PFS) à Paris.
Réunissez la terre, le feu, l’air, et l’eau afin de vous défendre face à ces quatre mêmes éléments à la...
SHADY DRAGON CON

Qu'est ce ? - Deux jours de Pathfinder - PFS
Quand ? - Le samedi 26 novembre & le dimanche de 27 novembre, de 9h à 20h chacun des deux jours
Où ? - À l'EFREI, 30-32 Avenue de la République, 94800 Villejuif
Quoi ? - Plein des tous nouveaux scénarios des Saisons 7 & 8, y compris le Spécial 7-99 “Through Maelstrom Rift” (Par delà le passage du maëlstrom) qui se joue avec des personnages pré-tirés ; et le multi-table 8-00 “The Cosmic Captive” (Le Prisonnier cosmique)
Qui ? - Nous offrons des tables pour débutants & confirmés, en CORE & en Standard, in English & en français, pour persos' de tous niveaux
Combien ? - €15 pour un billet de joueur, vous donnant accès aux quatre parties. (il n’y a que 34 billets de joueur mis en vente)
Comment ? - S’inscrire sur la page Warhorn de la Shady Dragon Con sur Warhorn
https://warhorn.net/ events/shady-dragon-con
(€5 d’arrhes, le solde du prix du billet sera versé sur place)
Tous les participants gagnent des dés, boons etc.

Pour de plus amples informations, contacter PFSventurelieutenant@gmail.com ou pfs.ugl@gmail.com

Ludiquement !

Picsou

Messagepar Picsou » mer. 9 nov. 2016 13:52

Salut,

Cela tombe bien que tu postes un message ici car effectivement la Ligue sera présente. On a été invité par Karim (l'ancien président de la Ligue). C'est nous qui nous occuperons de toute la partie JdR hors Pathfinder. On y fera différents jeux avec quelques volontaires.

D'ailleurs les membres que ça intéresse, n'hésitez pas à annoncer les jeux que vous voulez faire jouer.
Ma présentation : cliquez ici

Iago du cirque

Messagepar Iago du cirque » ven. 18 nov. 2016 12:18

Salut.
Je pourrais faire quelques parties si il reste de la place
J'ai du Steamshadows (2H initiation)

Retourner vers « Événements »