Vendredi 16 Décembre - Animation à l'Epita

Nikau

Vendredi 16 Décembre - Animation à l'Epita

Messagepar Nikau » dim. 4 déc. 2016 21:55

Le mois dernier, l'Epita nous a invité pour que l'on présente la LIgue Ludique auprès de leurs membres et que l'on anime leurs parties. Mais, suite au plan vigipirate, l'événement a dû être annulé.

C'est maintenant partie remise pour le Vendredi 16 décembre où nous aurions besoin de plusieurs MJs pour maîtriser des parties... :D
Vous pouvez proposer des parties courtes (2h) ou longues (4-6h).

Participants à l'Epita :
- Nikau
-
-
-

Picsou

Re: Vendredi 16 Décembre - Animation à l'Epita

Messagepar Picsou » lun. 5 déc. 2016 10:19

Déjà inscrit sur une partie à la carte chance :(
Ma présentation : cliquez ici

amaelassour

Messagepar amaelassour » lun. 5 déc. 2016 10:47

idem :'( ( et aussi une partie de la campagne de la campagne de l'Orient-Express en tant que MJ le lendemain...) :o :( :?
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » lun. 5 déc. 2016 21:46

Je ne serai pas là pour "masteriser" pq je passerai la nuit dans un warehouse à Paris pour une fête de musique électronique.

C'est une très bonne initiative de la part d'ANTRE, merci à eux ! N'hésitez pas à aller vous faire plaisir et représenter la Ligue :)
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

Saphie

Messagepar Saphie » mar. 6 déc. 2016 09:25

Tu dis que c'était le mois dernier mais je ne trouve pas de post contenant : si c'est des "rondes" , les horaires et le lieu ^^'
Je travaille Vendredi, donc si je peux participer j'ai vraiment besoin de savoir :)

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » mar. 6 déc. 2016 12:28

Saphie a écrit :Tu dis que c'était le mois dernier mais je ne trouve pas de post contenant : si c'est des "rondes" , les horaires et le lieu ^^'
Je travaille Vendredi, donc si je peux participer j'ai vraiment besoin de savoir :)
Si je ne dis pas de bêtise, c'est normal que tu ne retrouves pas le précédent post, il était publié sur le précédent forum.

A voir les détails au niveau organisation avec ANTRE mais l'idée est de faire une session de JdR la nuit mais à notre manière. Normalement, tout le monde est disponible la nuit XD
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

Saphie

Messagepar Saphie » mar. 6 déc. 2016 15:25

D'accord ^^
Sur l'évent Facebook, l'adresse est la même que celle de la RJDRA au Kremlin bicètre. De 19h à 23h30.
Je dormirais bien sur place mais... je suis une mamie : a chaque fois qu'on tente de faire des parties au delà de minuit, je pique du nez (on se souviendra que je me suis endormie en pleine partie de MA à la Ludix'experience :roll: )
Je laisse cet évent aux vrais warriors :D

Nikau

Messagepar Nikau » mer. 7 déc. 2016 20:24

Je sais que nous sommes très pris en boutique le vendredi, mais c'est une belle initiative d'Antre et c'est très intéressant pour nous car cela signifie que nous avons une certaine reconnaissance et un savoir-faire à montrer aussi.

Pour cela, j'insiste pour que quelques MJs viennent à ANTRE :
- faire connaitre l'association à l'extérieur,
- découvrir ANTRE,
- maîtriser des parties,
- parler du jdr avec d'autres passionés,...

Pruparl

Messagepar Pruparl » ven. 9 déc. 2016 17:45

J'aurais presque envie de me proposer, mais je ne suis pas sûr d'en être. Les parties doivent-elles obligatoirement être de 2 heures, ou bien est-il possible de proposer des mini-parties de 30 mn-1h (version convention) ? Sinon je peux prévoir des grosses parties mais je ne serais pas sûr de pouvoir les faire durer 4 heures durant.

Cadaric

Messagepar Cadaric » dim. 11 déc. 2016 10:54

Ce fut essentiellement une séance consacrée aux jeu de plateau

Retourner vers « Événements »