Cannes - Festival International des Jeux

DaftFlo

Re: Cannes - Festival International des Jeux

Messagepar DaftFlo » lun. 13 févr. 2017 21:39

Les inscriptions pour le FIJ à Cannes sont closes ;)

Nous tiendrons informés les inscrits de la suite des évènements (logistique, organisation sur place, ...) en temps utile :idea:
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

liehos

Messagepar liehos » jeu. 16 févr. 2017 00:51

Les inscriptions pour Cannes sont effectivement closes

Nous sommes en l'état actuel 7 personnes à vouloir y aller.

Voici les 7 personnes concernés. Si l'un d'entre vous se trouve sur la liste ci-dessous où à l'inverse ne s'y trouve pas, je vous laisse jusqu'à Vendredi soir pour le me signaler

Les personnes prévus pour le Voyage à Cannes sont ;

-Liehos (moi)
-Cada
-Nikau
-DaftFlo
-AmaelAssour
-Artoo
-Bam5995

Comme on est 7, nous disposerons donc de deux chambres de 4 personnes pour l'événement. Finalement, nous n'aurons malheureusement pas moyen de s'y rendre en voiture, nous devrons donc tous s'y rendre en train.

Pour l'adresse du Festival, c'est au Palais des festivals et des congrès de Cannes :
=> 1 Boulevard, de la Croisette, 06400 Cannes

Pour l'adresse de l'hôtel :

Inter-Hotel Les Agapanthes de L'Esterel
=>108 Avenue Maurice Chevalier, Cannes La Bocca, 06150, France

Pour les personnes n'ayant pas encore pris leur billet de train, je vous tiens au courant d'ici demain matin (j'éditerais ce poste) s'il est possible de faire un voyage groupé pour au moins 6 personnes. Si ce n'est pas le cas, chacun sera libre de prendre son billet de train comme il le souhaite.

Je vous donnerais également ultérieurement, les lignes de bus ou tram à prendre pour se rendre de la gare SNCF à l'hôtel (20-25 min en transport en commun) ainsi que les moyens de locomotions à prendre pour se rendre de l'hôtel au festival (un vingtaine de minutes en transport également de mémoire)

Ludiquement

Liehos

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » jeu. 16 févr. 2017 21:00

J'ai eu Nerghull au téléphone, finalement il est dans l'impossibilité de venir :(

Rappel :Cadaric vient en train de son coté

Pour les badges pro SILVER, offre réservée aux professionnels obtenu par l'association, nous sommes 6 personnes sur 7 d'intéressées. Je procéderai à leur achats demain, je vous tiens au courant.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

Philippe

Messagepar Philippe » jeu. 16 févr. 2017 23:46

Je n'avais pas bien compris la proposition de départ et comme Cada avait réservé hôtel et train de son coté j'ai fait de même. Mon hôtel est donc plus proche de celui de Cada et du festival mais pas remboursable (pour avoir moins cher, etc...). Je serais présent au moins vendredi à partir de la fin d'après-midi, samedi toute la journée et je ne sais pas encore si je partirais dimanche matin ou soir, donc mieux vaux ne pas se préoccuper de moi non plus pour le train. Je viens principalement pour les parties de jeux de rôle et pour ce qui pourrait y être lié de près ou de loin (je suis par exemple un grand fan des jeux de plateaux hybride de type Arham/Edritch Horror ou Imperial Assault qui ont pour partie la saveur d'un jeux de rôle).

Je suis intéressé par le badge silver s'il est bien à 20 Euros comme je l'ai lu (https://alfludotheques.wordpress.com/20 ... nnes-2016/). Je ne sais par contre pas trop comment on s'organiserait pour que je le récupère.

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » ven. 17 févr. 2017 08:04

Ah bon :?: Es-tu sur :?: Cadaric ne parle nulle part d’hôtel à ma connaissance.

En tout cas, tu sais Philippe où nous logerons ;)

Je te confirme le prix du badge.
EDIT : malheureusement, je n'ai pas pu te prendre de badge Philippe (cf. MP).

Voici, pour les 6 personnes intéressées, ce que nous permet le badge pro SILVER :
Fichiers joints
badgesilverFIJ.pdf
(191.9 Kio) Téléchargé 163 fois

Philippe

Messagepar Philippe » ven. 17 févr. 2017 15:59

Pour le badge c'est parfait, merci. Pour l'hôtel de Cada il a peut-être changé ses plans. C'est assez difficile pour moi de suivre le forum. Il suffit que j'oublie de cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" et je rate beaucoup de choses.

Cadaric

Messagepar Cadaric » ven. 17 févr. 2017 18:06

Salut !

J'ai été assez loin du fofo depuis quelques semaines et n'ai pas communiqué sur le fofo, sauf avec toi Philippe par messagerie.
J'avais déjà réservé tout ce qu'il faut (hôtel, train).

@Philippe : j'ai bien réservé un hôtel séparément et confirme ne pas avoir changé mes plans, ficelés depuis que j'avais communiqué le 07/01 ^^
Sans détail, j'ai tout organisé de mon côté : désolé de m'y prendre à l'avance ^^

@Liehos : je nevais pa avoir beson du lit que tu as réservé

Cadaric

Messagepar Cadaric » sam. 4 mars 2017 21:43

Questions aux 2 reporters de la Ligue : comment mettre la main sur les photos ?

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » lun. 6 mars 2017 09:56

Je peux également mettre à disposition de l'association les quelques photos prises avec mon téléphone si elles intéressent.

Je partage la question de Cadaric :)

Nikau

Messagepar Nikau » jeu. 9 mars 2017 12:46

Gil alias Artoo va faire un magnifique article sur le FIJ et notre petit voyage ^^

Pour les photos, je n'en ai quasiment pas fait par contre Artoo, oui.

Retourner vers « Événements »