Vendredi 17 Mars 2017 -- Navigation / Renaissance

Adresse : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Nikau

Vendredi 17 Mars 2017 -- Navigation / Renaissance

Messagepar Nikau » ven. 17 févr. 2017 18:57

MJ :
Jeu :

Allez hop ! On se propose d'animer la partie ^^

Khamai

Re: Vendredi 17 Mars 2017 -- créneau disponible

Messagepar Khamai » mar. 7 mars 2017 12:40

(Je voulais juste indiquer que je suis nouveau membre et que j'ai déjà fais 2 parties, donc ce sera ma 3éme et à cette occasion je ramènerai la fiche d'inscription ainsi que le chèque d'inscription).

MJ : Khamai
JDR : Navigation
Univers : Renaissance
Format : [ONE-SHOT]

La Val, votre monde, est à la croisée des chemins. Suite à "la révolution de métal" la race robotique des Candry à gagner son indépendance, mais durant ce conflit qui a opposé toutes les nations du monde entre elles, un terrible événement a forcé un cessé de feu généralisé sur tout le globe.

Les navigateurs, ces êtres capables de convoquer des éléments d'autres planètes sur Val, ont abusés de leur pouvoir jusqu'au point de non-retour.
Ainsi l'un des plus grands champs de bataille de cette guerre a été rasé de la surface et à la place une aurore boréale permanente à établi domicile.

De cette aurore est alors sortis des monstres que les habitants de la Val n'auraient jamais voulu voir.

Parallèlement à cette menace grandissante les sphères géopolitiques ne sont point stabilisés et la paix blanche qu'a établie l'apparition de l'aurore il y a de cela 50 ans est sur le point de flancher.

L'avenir est incertain et ce n'est pas la découverte de nouveaux continents, sources de nouvelles richesses et de nouveaux conflits qui va permettre à votre monde de retrouver le calme des temps plus anciens.

Ainsi, il vous faudra survivre dans cet univers impitoyable et peut-être pendre une place à la table des puissants afin d'imposer votre vision des choses...

Joueur:
Joueur:
Joueur:
Joueur:

amaelassour

Re: Vendredi 17 Mars 2017 -- Navigation / Renaissance

Messagepar amaelassour » mer. 15 mars 2017 14:05

Up le sujet !
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Khamai

Re: Vendredi 17 Mars 2017 -- Navigation / Renaissance

Messagepar Khamai » jeu. 16 mars 2017 21:20

Faute de monde j'annule la partie.

On tentera une prochaine fois ;)

Retourner vers « Troll2Jeux »