Vendredi 26 Mai - Urban Shadows

Adresse : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Nikau

Vendredi 26 Mai - Urban Shadows

Messagepar Nikau » lun. 24 avr. 2017 10:51

Allez hop, on s'isncrit et on se propose ;)

Jeu : Urban Shadows
Univers : Fantasy Urbaine / Monde des Ténèbres-like motorisé par l'Apocalypse
MJ : Footbridge

Joueurs : je peux prendre jusqu'à 6 PJ (premier arrivé premier servi).

Footbridge

Re: Vendredi 26 Mai

Messagepar Footbridge » mar. 9 mai 2017 18:59

Bonjour,

Comme le message a été passé à la dernière AG qu'il ne fallait pas hésiter à sortir de sa zone de confort et à maîtriser dans d'autres boutiques que les boutiques habituelles, je propose une séance d'Urban Shadows à Troll2Jeux le vendredi 26 mai !

Jeu : Urban Shadows
Univers : Fantasy Urbaine / Monde des Ténèbres-like motorisé par l'Apocalypse
MJ : Footbridge

Joueurs : je peux prendre jusqu'à 6 PJ (premier arrivé premier servi).

Le descriptif de l'univers :

La ville n'est pas sûre.

Les rues sont remplies d'horreurs prêtes à vous eviscérer, de tueurs et de sadiques prêts à gouter votre chair et se repaître de vos peurs. Les monstres vivent parmi nous : les vampires, les loups-garous, les fées, les sorciers, les fantômes, les êtres immortels... Ils infiltrent nos conseils d'administration, nos galas de charité, tout en organisant leurs réunions secrètes et leurs sombres rituels pour décider du destin de l'humanité.

Aujourd'hui la ville vous retient. C'est ici que vous avez votre place. Nous le savons, vous le savez. La ville le sait. Dans votre course au pouvoir, pour posséder une part de la ville tout comme la ville possède une part de vous, souvenez-vous d'une chose : tous ces monstres, humains ou non, furent un jour... comme vous !

Urban Shadows est un jeu de fantasy urbaine motorisé par le système Apocalypse. C'est une version revisitée et rafraichie de nos bons vieux jeux du Monde des Ténèbres, mais avec enfin un système pertinent qui rend très bien les choix difficiles, les interactions entre personnages et une ambiance sombre et desespérée.

Ce que je propose est une campagne "ouverte", autrement dit il n'est pas nécessaire d'avoir assisté aux séances précédentes pour jouer, cela peut se suivre comme une série de one-shots ou comme une mini-campagne pour ceux qui veulent faire plusieurs séances. C'est ouvert à tous, débutant ou non, que vous ayez joué les épisodes précédents ou non.
Cela s'appelle les Ombres de Paris, ce sera notre 4e épisode sur une séance de 2h30 à 3h au coeur des intrigues des personnages mortels et surnaturels de Paris.

Si vous avez déjà joué à un épisode précédent, merci de préciser votre perso dans votre réponse, que je vous resitue bien ! Sinon welcome dans tous les cas.

Aeldyn

Re: Vendredi 26 Mai - Urban Shadows

Messagepar Aeldyn » mar. 23 mai 2017 17:53

Présent !
(Charles le Spectre)

Footbridge

Messagepar Footbridge » ven. 26 mai 2017 09:59

Merci Aeldyn,

Par contre je vois que ça tombe en même temps que la soirée à la bibliothèque Louise Michel organisée par la Ligue... donc vaudrait peut être mieux se rapatrier là bas ?

amaelassour

Messagepar amaelassour » ven. 26 mai 2017 14:26

Si il y a peu de monde pour la partie à troll2jeux, cela peut être une bonne idée de se / vous "rapatrier" sur la bibliothèque (le bus 57 sur le boulevard Diderot vous amènera à proximité au besoin)
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Footbridge

Messagepar Footbridge » ven. 26 mai 2017 17:15

Ok je serai à Troll2Jeux vers 19h30, si pas assez de monde on remontera et on proposera une table poour les retardataires

Picsou

Messagepar Picsou » ven. 26 mai 2017 18:01

Salut,
On est a la bibliothèque Louise Michel avec Aeldyn
Ma présentation : cliquez ici

Retourner vers « Troll2Jeux »