Vendredi 16 Juin - Les Ombres d'Esteren

Adresse : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Nikau

Vendredi 16 Juin - Les Ombres d'Esteren

Messagepar Nikau » sam. 27 mai 2017 21:52

Jeu : Les Ombres d'Esteren (scénario officiel issu du livre Manuel de la Lune Noire) => 2ème épisode du scénario Redresser les âmes tordues
Univers : Médiéval et horrifique
MJ : DaftFlo

Vous avez accepté de mener l’enquête suite à la demande de la directrice du pensionnat de Sainte Noenys : une adolescente a disparu durant la nuit il y a 2 jours. Vous commencez alors par répartir les forces vives en 2 groupes : l'un se dirige vers la plage au pied de la falaise sur laquelle se trouve le pensionnat pendant que l'autre se renseigne sur l'établissement (ses professeurs, ses élèves passionnées et attentifs, ...). Il est vrai que vous vous faites passer pour des personnes au service de parents ayant des enfants troublés et potentiellement futur "locataire" du pensionnat.

Après avoir trouvé quelques éléments, éprouvées d'étranges sensations et discutés avec une partie membres du personnel enseignants, vous tombez sur un os ... enfin un paquet d'os voir même le cadavre fraichement livré par l'océan de la jeune fille que vous deviez retrouver. Avez-vous pour autant accompli votre mission ? ...

Joueur : Arny
Joueur :
Joueur :
Joueur :
Joueur :
Joueur :
(6 maximums)

Arny

Re: Vendredi 16 Juin - Les Ombres d'Esteren

Messagepar Arny » mar. 6 juin 2017 15:05

Bonjour ! :)

Une petite place pour un ancien revenant?

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » ven. 9 juin 2017 11:35

Bien sur Arny.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:
Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci + Contrées du Reve / Sanguin lignage féérique

Nikau

Messagepar Nikau » mer. 14 juin 2017 19:51

Malheureusement, pas dispo ce vendredi

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » ven. 16 juin 2017 08:02

Je m'excuse de répondre si tardivement puisque la partie était annoncée ce soir.

Étant donné le nombre d’inscrits la partie de ce soir est annulée.

Je re-planifierai une deuxième partie dès que possible.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:
Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci + Contrées du Reve / Sanguin lignage féérique

Gorkhan

Messagepar Gorkhan » ven. 16 juin 2017 18:06

Bonsoir,

Je suis potentiellement intéressé, mais pas avant la seconde semaine de Juillet :-(. Si c'est encore possible de se greffer à l'aventure, je signe :-)

Retourner vers « Troll2Jeux »