Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Adresse : 131 Avenue de France, 75013 Paris; Accessible PMR - de 19h à 22h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Jeuvodent » lun. 20 juin 2022 22:31

MJ : C'est à vous !

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 19 Juillet : [Archipels] La Guerre des Ombres

Messagepar Hyrcan Raznor » mer. 22 juin 2022 16:42

Suite de la campagne dans les Archipels, idéalement avec les inscrit-es de la session du 5 juillet.

MJ : Hyrcan
Inscrit-es :
- Exilor (devin sympa sur le déroulement de la séance du 5 juillet ;) )
- Mos
- Raenen
- Llorca

Renvoi à l'annonce du 5 juillet pour les informations qui vont bien :)
Dernière modification par Hyrcan Raznor le mar. 12 juil. 2022 11:35, modifié 4 fois.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Exilor
Messages : 36
Inscription : sam. 19 mars 2022 15:39

Re: Mardi 19 Juillet : Table Libre

Messagepar Exilor » mer. 22 juin 2022 18:39

La séance du 5 était trop bien, j'ai hâte de la suite

Avatar de l’utilisateur
Mos
Messages : 22
Inscription : ven. 29 avr. 2022 03:26

Re: Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Mos » mar. 5 juil. 2022 21:05

J'y serai, bien évidemment !

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Hyrcan Raznor » mer. 6 juil. 2022 08:24

Suite de la campagne, avec priorité à l'inscription donnée aux joueurs-ses présent-es en session 1 et qui, vraiment mille mercis et bravos pour l'ambiance de table pleine de bonne humeur, la finesse du jeu, la truculence souvent, le RP !

Sur le hameau de Kassi, la nuit étoilée rougit des lueurs d'incendie criminel ayant frappé un entrepôt plein des premières récoltes de coton. L'Aïeule Kabou observe et a vu :
- Ambroise, toi qui a longtemps fait l'affront de bouder la sociabilité des repas partagés du soir, dans la Grande Maison commune, tu t'es racheté. Hé, hmm, c'est vrai. Ecoute : tu as montré ne pas être cet étranger dédaigneux que ses scrupules de mercenaires missionné te faisaient paraître ;
- Targyr de Kargyr, toi qui sortait toutes les deux heures assez longuement pour vider tes eaux, tu aurais peut-être pu éteindre le début d'incendie d'un immense jet si tu t'étais retenu quelques heures... Hé, hmm, ça oui, j'exagère, mais une Aïeule sait ça, quand elle exagère. Hé, hmm. Mais Targyr de Kargyr, toi qui cours vite, même si c'est étrangement, tu cries fort : la communauté du village a été alertée, la chaîne d'eau s'est formée ;
- Toi, tu t'appelles Toerau Tances et tu es venu me voir, et je t'ai parlé, comme à toi, oui, toi, qu'on connaît comme Dalida. Les vents parlent de toi, Toerau Tances, et les souffles émanent de Sarya chantent ton nom quand nos enfants du village vantent ta vaillance paisible. Oui, hé, hmm. Tu les as mis à l'abri, c'est vrai, ne nie pas ça ;
- Et toi, tu t'appelles Dalida, je t'ai vue, je t'ai observée. Hmm. Si tu venais vivre ici, ou si tu fondais ton hameau, tu pourrais devenir son Aïeule. Si, je sais, je sais. Les esprits parlent, tu sais. Mais tu vas par le monde... Souviens-toi de mes mots, toi : cours et erres si tu veux, mais, trouve-toi en t'observant. Hmm. Trouve-toi comme ça.

Et Kabou perd son long regard calme vers la forêt.

A l'abord d'une clairière, des arbres séculaires sont marqués de puissantes et inquiétantes griffures ; l'écorce saigne.
Sous les frondaisons frémissantes, des bourdonnements rapides et furieux signalent le départ de guêpes géantes, harnachées pour la guerre ou le raid, montées par des créatures à l'allure démoniaque.
Mais, dans la clairière où un feu de camp étouffé produit ses lueurs rougeoyantes, les ombres produisent leurs discours silencieux, ceux de l'effroi ayant frappé et de la mort s'étant faite sentir. Car, dans la clairière, quatre aventuriers se demandent comment ils en ont réchappé, indemnes, et même, de manière plus dérangeante, pourquoi ces créatures démoniaques les ont... épargnés sur ordre vociféré de leur cheffe ?

Les branchages tremblent encore ; la danse des ombres reprend. Les paupières cillent, les lèvres se découvrent soudainement sèches.
Mais, là où une monteuse était tombée, il reste sa tête hideuse, qui n'est en fait qu'un heaume aux traits insectoïdes.

Et dans les yeux de Dalida, une lueur : celle d'un mystère entier, mais sur lequel on a trouvé une prise.




Rendez-vous 19h00 pour la suite, mardi 19 juillet !
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Raenen
Messages : 16
Inscription : mer. 1 juin 2022 14:43

Re: Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Raenen » dim. 10 juil. 2022 10:43

Présent !

Avatar de l’utilisateur
Llorca
Messages : 25
Inscription : sam. 18 juin 2022 17:21

Re: Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Llorca » lun. 11 juil. 2022 15:31

Come fly with wasps, let's fly, let's fly away.
Je serai là !

Fab29
Messages : 1
Inscription : mar. 28 juin 2022 12:51

Re: Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Fab29 » jeu. 14 juil. 2022 11:01

Bonjour,

Je pense qu'il est déjà trop tard pour participer, mais j'espère que je serais de la partie pour la prochaine fois.
Retrouvez mes statuettes sur cette page

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 19 Juillet : DD5 Archipels (suite de campagne ouverte)

Messagepar Hyrcan Raznor » dim. 17 juil. 2022 12:02

Bonjour Fab,
Effectivement, l'équipe de la session 1 est revenue au complet. N'hésite pas à suivre les prochaines sessions, on ne sait jamais ! La suivante aura lieu en août, le message n'est pas encore publié.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Revenir à « Play'in - BNF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités