Mardi 16 Juillet -Dnd5
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
Mardi 16 Juillet -Dnd5
Table ouverte
- Machia
Re: Mardi 16 Juillet - Table libre
ONE SHOT dd5: Le Courroux du Souffreteux
Prérequis:4 joueurs, level 2, toutes classes acceptées, races de bases uniquement
Suite aux assauts féroces des kobolds des Monts d’Aré sur Fort-Fierté, la capitaine Madenn requiert l’assistance de tous les bras puissants des villages environnants afin de venir en aide aux forces assiégées. Si le fortin venait à céder, alors la mine de mithril fournissant armes et armures aux chevaliers du Cormyr tomberait aux griffes de forces inconnues. Fiers héros, nobles sirs et vaillants gueux, il est temps de répondre à l’appel du devoir et d’abattre le glaive de la justice sur les forces du mal !
Joueurs:
-Momus
-Yoanndeplo
-ffnicolas
-Tharsus
Prérequis:4 joueurs, level 2, toutes classes acceptées, races de bases uniquement
Suite aux assauts féroces des kobolds des Monts d’Aré sur Fort-Fierté, la capitaine Madenn requiert l’assistance de tous les bras puissants des villages environnants afin de venir en aide aux forces assiégées. Si le fortin venait à céder, alors la mine de mithril fournissant armes et armures aux chevaliers du Cormyr tomberait aux griffes de forces inconnues. Fiers héros, nobles sirs et vaillants gueux, il est temps de répondre à l’appel du devoir et d’abattre le glaive de la justice sur les forces du mal !
Joueurs:
-Momus
-Yoanndeplo
-ffnicolas
-Tharsus
- Momus
Re: Mardi 16 Juillet -Dnd5
Allez chaud !
-
Je suis partante !
Est-ce qu'on crée nos persos avant la partie ?
Est-ce qu'on crée nos persos avant la partie ?
- Machia
Salut camarade!
En effet, tu peux créer ton perso avant la partie (si tu es débutante je te conseille le créateur de personnage du site "aidednd") ou alors choisir un des personnages déjà fait par mes soins.
Bonne journée !
En effet, tu peux créer ton perso avant la partie (si tu es débutante je te conseille le créateur de personnage du site "aidednd") ou alors choisir un des personnages déjà fait par mes soins.
Bonne journée !
- ffnicolas
Pop sa occupera ma soirée **
- Tharsus
Hello, je suis preneur aussi
Je paierais ma cotisation du coup, je pourrais te la donner Machia ? Long time no see !
Je paierais ma cotisation du coup, je pourrais te la donner Machia ? Long time no see !
- Machia
Hey camarade! Ravie de te revoir et oui je pourrai prendre ta cotisation!
-
Salut ! J'ai un contre-temps au travail qui va me faire finir plus tard que prévu et je ne pourrais donc pas venir ce soir... je suis vraiment désolée de prévenir si tardivement... je vous souhaite une bonne soirée !
-
Je prends la place libérée.