Dimanche 19 Octobre : Fragged Empire
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Dimanche 19 Octobre : Fragged Empire
Table libre !
- StrifeTheDragon
Re: Dimanche 19 Octobre : Table Libre
Je propose une petite découverte de Fragged Empire avec l'aventure spooooky appelée le Vaisseau Fantôme Carthage, pour 4 joueurs! Fragged Empire est un jeu de science-fiction dans lequel l'humanité (ce qu'il en reste, et sous toutes ses formes) rejoint enfin les étoiles après une chute de plus de 100 ans au sortir d'une guerre qui a décimé la population.
Qui êtes-vous? Une bande de charognards qui ne pouvaient pas vous empêcher d'avoir des emmerdes, au volant d'un vaisseau qui vole à peine. Vous avez besoin d'un pactole pour vous remettre sur pied, et voilà alors qu'un appel arrive sur votre écran: retrouver un vaisseau médical Archon avec qui l'Empire a perdu contact, et le ramener à bon port. Toute personne saine refuserait cette mission, mais vous ne pouvez vous permettre ce luxe. Le nom du vaisseau? Le Carthage...
Vous n'avez rien besoin d'amener à part votre bonne humeur, votre envie de découvrir et si vous le souhaitez 3d6 par personne.
Joueurs: - Takeira
- Elzariust
- Helvest
- djam
Qui êtes-vous? Une bande de charognards qui ne pouvaient pas vous empêcher d'avoir des emmerdes, au volant d'un vaisseau qui vole à peine. Vous avez besoin d'un pactole pour vous remettre sur pied, et voilà alors qu'un appel arrive sur votre écran: retrouver un vaisseau médical Archon avec qui l'Empire a perdu contact, et le ramener à bon port. Toute personne saine refuserait cette mission, mais vous ne pouvez vous permettre ce luxe. Le nom du vaisseau? Le Carthage...
Vous n'avez rien besoin d'amener à part votre bonne humeur, votre envie de découvrir et si vous le souhaitez 3d6 par personne.
Joueurs: - Takeira
- Elzariust
- Helvest
- djam
Dernière modification par StrifeTheDragon le dim. 19 oct. 2025 10:13, modifié 4 fois.
- Takeira
Re: Dimanche 19 Octobre : Table Libre
Dispo & volontaire
- Elzariust
Re: Dimanche 19 Octobre : Fragged Empire
J'en suis !
Elzariust
Elzariust
- Helvest
Je voudrais m'inscrire pour cette table, stp. Et c'est bien à 15h ?
- StrifeTheDragon
Hello, pas de soucis, ce sera bien à 15h!
- djam
Hello je m'inscris en dernière minute pour la dernière place, merci!
Revenir à « La Plume du Phénix »