A vos parties !
Horaires : 19h30 à 23h30
Mardi 18 Novembre - Les Apaches de Belleville & Wildsea "le vaisseau Léviathan"
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
- LaBaguetteDuCorbeau
Re: Mardi 18 Novembre - Table libre & Table libre
Je libère le créneau pour ma table
Trigger warning: drogue, violence, gore
Ohé chiens de mer!
Je vous propose de rejoindre l’équipage de François De La Magnésie, noble, pirate et plus récemment producteur de la nouvelle drogue en vogue dans les Caraïbes sombre! I
Vous trouverez sûrement à vous rendre utile pour mater la munitenerie dans sa mine d’Ash (drogue psycho-magique)!
Système de jeu: Pirate Borg
Pirate Borg est un jeu se déroulant à l’age de la piraterie caribéenne, les îles sont hantés, l’océan abrite de colossal créatures marines et des civilisations amphibiennes.
Mais...pour des personnes intelligentes et compétentes...ou juste chanceuses, des fortunes peuvent être gagnés! La fin du monde est proche, pourquoi ne pas l’attendre dans le luxe?
Pirate Borg ne propose pas d’incarnez de fringant chasseur de liberté. Vos personnages sont grossier, sales et cupides, la plupart ne dureront la session. Attendez vous à devoir retirer une fiche (je ramènerai des pré-tiré en masse), lorsque votre personnage rejoint Davy Jones, vous prenez le contrôle d’un autre membre de l’équipage.
Scénario: maison, pour 5 joueurs max
Joueurs:
-
-
-
-
-
Trigger warning: drogue, violence, gore
Ohé chiens de mer!
Je vous propose de rejoindre l’équipage de François De La Magnésie, noble, pirate et plus récemment producteur de la nouvelle drogue en vogue dans les Caraïbes sombre! I
Vous trouverez sûrement à vous rendre utile pour mater la munitenerie dans sa mine d’Ash (drogue psycho-magique)!
Système de jeu: Pirate Borg
Pirate Borg est un jeu se déroulant à l’age de la piraterie caribéenne, les îles sont hantés, l’océan abrite de colossal créatures marines et des civilisations amphibiennes.
Mais...pour des personnes intelligentes et compétentes...ou juste chanceuses, des fortunes peuvent être gagnés! La fin du monde est proche, pourquoi ne pas l’attendre dans le luxe?
Pirate Borg ne propose pas d’incarnez de fringant chasseur de liberté. Vos personnages sont grossier, sales et cupides, la plupart ne dureront la session. Attendez vous à devoir retirer une fiche (je ramènerai des pré-tiré en masse), lorsque votre personnage rejoint Davy Jones, vous prenez le contrôle d’un autre membre de l’équipage.
Scénario: maison, pour 5 joueurs max
Joueurs:
-
-
-
-
-
Dernière modification par LaBaguetteDuCorbeau le ven. 7 nov. 2025 07:26, modifié 1 fois.
- Xeborus
Re: Mardi 18 Novembre - Pirate Borg & Table libre
Hello, je prends une table pour une campagne fermée de Wildsea (Si besoin d'un nom, on n'a qu'à dire "Le Vaisseau Léviathan")
Sont attendus :
- Aurélien74
- Ized
- Josuke
- Beil
- Sinople
Sont attendus :
- Aurélien74
- Ized
- Josuke
- Beil
- Sinople
- NonameJosuke
- Ized72
- Argos
Re: Mardi 18 Novembre - Les Apaches de Belleville & Wildsea "le vaisseau Léviathan"
Je prends le créneau libéré par BaguettedeCorbeau pour les Apaches de Belleville !
Avec
Falci
Fant3
Anakis
Dr Maboul
Treklam
Avec
Falci
Fant3
Anakis
Dr Maboul
Treklam
- Anakis
Re: Mardi 18 Novembre - Les Apaches de Belleville & Wildsea "le vaisseau Léviathan"
Présent pour les Apaches !
- DocteurMaboul
Faut pas croire, j’me planque pas quand y’a du rififi dans les ruelles de Paname.
Alors ouais, j’s’rai là pour la prochaine virée, parole d’honnête canaille.
Alors ouais, j’s’rai là pour la prochaine virée, parole d’honnête canaille.
- Falci
- fant1
Confirmation de dernière seconde mais présent