Samedi 14 février - 19h à 00h : Black Sword Hack
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- AlexisPlayer
- py03
Re: Samedi 14 février - 19h à 00h : Black Sword Hack
Hello, je vais devoir laisser ma place, désolé
- Korwo
-
Glaglagla
Re: Samedi 14 février - 19h à 00h : Vampire la Mascarade - Paris by Night (Suite campagne fermée)
Je suis intéresséeSalut, je prends la table pour une partie de Black Sword Hack pour le scénario Les tueurs du dieu du sang
ça serrait un scénario en one shot c'est à dire qui se finirait en une seule séance.
Black Sword Hack:
C'est un jeu pour émuler du sword & sorcery. Conan, Fafhrd et le souricier gris, le continent de zoothique ou encore elric de menilboné. Si aucun de ces noms ne vous parlent pas d'inquiétude. Pas besoin de les connaitre, ça se résume à des héros et des héroïnes qui pètent trop la classe, des méchants qu'ils sont très très méchant. La sorcellerie y est rare et corruptrice, les dieux sont cruels et mesquins. Ici la notion de bien et de mal est toute relative. La loi et le chaos sont les deux forces cosmiques qui s'affrontent. D'un côté une vision du monde ordonné et stable mais qui broient ce qui ne rentre pas dans le moule, de l'autre une vision du monde libre où chaque individu peut s'affirmer mais qui peut virer à l'anarchie la plus pure.
Les tueurs du dieu du sang:
Le capitaine mercenaire Rackhmoor Mélioc se serrait procuré les pages perdues d'un grimoire magique. Ces pages contiendrait le secret oublié pour lever une armée qui ne connait ni la peur ni la faim ni la fatigue. La Société Karst Brome, un groupe d'érudit mystérieux, vous envoi récupérer les pages de ce grimoire avant que le Mélioc n'achève le rituel.
Cinq places :
- AlexisPlayer
- Flamali
- Zabette
- Dranock
-
- Korwo
Re: Samedi 14 février - 19h à 00h : Black Sword Hack
Ok glaglagla, c'est noté, à ce soir
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »