Vendredi 08 Mars : Combattants de Valna

liehos

Vendredi 08 Mars : Combattants de Valna

Messagepar liehos » lun. 25 févr. 2019 08:34

Jeu: Combattants de Valna
MJ : Yoanndeplo

Joueurs :

yoanndeplo

Re: Vendredi 08 Mars :

Messagepar yoanndeplo » jeu. 28 févr. 2019 15:15

Je propose une partie de "Combattants de Valna". Il s'agit d'un jeu de rôle de mon cru, pour 2 à 6 joueurs.

Combattants de Valna est un jeu de rôle de fantasy se déroulant dans un univers imaginaire. Dans celui-ci, la magie existe, tout comme les créatures mythologiques telles que les dragons. Bien que les humains ne peuplent pas ce monde, de nombreuses races humanoïdes y cohabitent, comme les vampires et loups-garous. Cette terre abrite une multitude de pays, dont les plus avancés sont technologiquement proches du milieu de notre XXe siècle. Les joueurs incarnent des habitants de Valna, une nation dite "moderne", bien qu'ayant des aspects de dictature. Qu'ils soient des forces de l'ordre, soldats ou mercenaires, ils devront faire face à une foule de dangers, incluant des gangsters, des indépendantistes, des sectes, voire la guerre.

Le monde n'est pas sûr. Pour protéger son peuple et ses terres, Valna a besoin de combattants.

Pour le scénar, je peux faire du one-shot, du two-shots (en deux soirées quoi ^^), ou de l'impro, à voir ce que les joueurs préfèrent. Dans tous les cas, il y aura un moment où il faudra mettre les pieds dans la gueule !
(oui ce message est un copié-collé de celui que j'ai posté pour Uchronies)
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Amaya

Re: Vendredi 08 Mars : Combattants de Valna

Messagepar Amaya » jeu. 7 mars 2019 12:21

S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, ElArauho et moi participerons volontiers ! Merci !

yoanndeplo

Re: Vendredi 08 Mars : Combattants de Valna

Messagepar yoanndeplo » jeu. 7 mars 2019 16:16

Il n'est pas trop tard et il reste donc 4 places, venez, venez, je ne mords presque pas :D
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Retourner vers « Troll2Jeux »