Lundi 1er avril - Hexagon Universe

yoanndeplo

Lundi 1er avril - Hexagon Universe

Messagepar yoanndeplo » lun. 18 mars 2019 20:55

En cette journée de la blague (souvent pas drôle, avouons-le), les supers-héros sont de sortie !

Jeu : Hexagon Universe
MJ : Pruparl
Joueurs :
- Eclairiuss
- Cerovest
- Ikatsou ?
Modifié en dernier par yoanndeplo le mer. 27 mars 2019 18:45, modifié 4 fois.
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Pruparl

Re: Lundi 1er avril - Libre

Messagepar Pruparl » lun. 18 mars 2019 22:13

Etant donné que je devrais avoir terminé mon CDD le vendredi précédent, je vais proposer la suite de ma campagne Hexagon Universe. Pour rappel des faits :

Suite à des disparitions pures et simples de plusieurs paquebots de croisières, le GRISANT, unité du GIGN rassemblant les super-héros Français (d'autres pays) lance une enquête et découvre rapidement un trafique d'être humains zombifiés et asservi par des démons pour préparer une invasion du Ciel. Après avoir malencontreusement fermé le portail principal et sauver le corps de seulement 300 des 7.000 disparus, l'équipe doit découvrir où se trouve les autres, et embarque sur la cible suivante.
Après un difficile affrontement contre un trio de puissants combattants, le paquebot est malheureusement propulsé dans un désert de sable cendreux et sec avec un ciel grisâtre avec une lumière diffuse et froide. Là-bas, après calmé et organisé les passagers, l'équipe fait face à une sorte d'esclavagiste / démoniste et son armée de créature ailé (corps d'oiseaux géants, pattes de gorilles et tête humaine) qui se prépare à prendre le contrôle des passagers. Avec beaucoup de bagout, l'équipe parvient à le tromper et à l'asservir avec ses propres instruments, leurs permettant ainsi de découvrir la destination, une sorte d'oasis caché et lourdement défendu par des robots géants … et les trois combattants du paquebot.

Eclairiuss

Re: Lundi 1er avril - Hexagon Universe

Messagepar Eclairiuss » mer. 27 mars 2019 14:29

j'en suis !
Co-responsable boutique Extra-Life Café (Lundi)

Ikatsou

Messagepar Ikatsou » mer. 27 mars 2019 14:53

Je serais sur place mais je ne garantis pas a 100% de pouvoir jouer.

cerovest

Messagepar cerovest » mer. 27 mars 2019 18:10

j'en suis aussi

Retourner vers « Extra Life Café »