Festival Interntional des Jeux, Cannes Février 2020

Picsou

Re: Festival Interntional des Jeux, Cannes Février 2020

Messagepar Picsou » mar. 14 janv. 2020 00:46

Pour ceux qui cherche un logement, est-ce qu'il y en a qui serait prêt à louer avec moi ce logement ?
https://www.airbnb.fr/rooms/26763700?ad ... OZglDGB127
Ma présentation : cliquez ici

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » mar. 14 janv. 2020 12:44

Merci Jeuvodent pour les Badges Pro.
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:
Daimyo IDE-Ensorceleur lignage céleste-Chasseur de trésor-Oracle de vie-Bretteur inspiré-MJ Genius Loci/Contrées du Rêve-Oracle des Vagues-Guerrier demi-orque

Philippe

Messagepar Philippe » ven. 14 févr. 2020 17:53

Bonjour tout le monde,

Après une tentative infructueuse de venir au FIJ il y a quelques années (la seule fois de ma vie ou j'ai raté un train) je serais présent cette année. Pour les personnes que je n'ai pas croisées depuis longtemps, je joue à la campagne Antika de @Cadaric (bon la session de novembre a été annulée et j'ai raté la session privée pendant les grèves alors j'ai du retard à rattraper).

J'ai lu plus haut[1] qu'il était possible de faire une demande de badge pro en tant que participant à la ligue et qu'il fallait vous tenir au courant, alors j'ai tenté ma chance avec le formulaire du nouveau venu.

J'ai une question aux personnes qui ont déjà participé aux soirées du GRAAL : comment on s'inscrit ?

Au plaisir vous croiser !

[1]
Pour ceux qui préfère prendre eux même : l'adresse de la ligue est indiqué : dans le récépissé de la déclaration de modification :

4 rue des Arenes
75005 Paris
Il n'y a pas d'avantage à prendre en groupe.

Tenez juste moi au courant

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » lun. 17 févr. 2020 12:14

Je laisse le Bureau répondre pour la partie concernant le badge pro.

Pour les inscriptions aux parties de JdR, c'est à faire sur place en arrivant il faut aller directement sur le stand du GRAAL (la carte d'identité est nécessaire + règlement de l'inscription). Comme c'est un évènement très demandé, c'est la 1ère chose que nous faisons lorsque nous arrivons au festival.

Au plaisir de te voir :!:
ps : nous nous retrouverons peut-etre dès vendredi dans le train
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:
Daimyo IDE-Ensorceleur lignage céleste-Chasseur de trésor-Oracle de vie-Bretteur inspiré-MJ Genius Loci/Contrées du Rêve-Oracle des Vagues-Guerrier demi-orque

Philippe

Messagepar Philippe » mar. 18 févr. 2020 02:13

Merci Flo. Je prends pour ma part le train mercredi pour tenter de participer à toutes les soirées du GRAAL. On ne se retrouvera donc pas dans le train de vendredi !

Les badges pro ne sont plus réservables en ligne. Ils restent en vente sur place jeudi matin au prix de 48 Euros. N'ayant aucune expérience, j'ignore si çà vaut le coût de faire la queue pour çà.

DaftFlo a écrit :Je laisse le Bureau répondre pour la partie concernant le badge pro.

Pour les inscriptions aux parties de JdR, c'est à faire sur place en arrivant il faut aller directement sur le stand du GRAAL (la carte d'identité est nécessaire + règlement de l'inscription). Comme c'est un évènement très demandé, c'est la 1ère chose que nous faisons lorsque nous arrivons au festival.

Au plaisir de te voir :!:
ps : nous nous retrouverons peut-etre dès vendredi dans le train

Retourner vers « Événements »