Message de paix suivant : "Coucou"

Ismaren

Message de paix suivant : "Coucou"

Messagepar Ismaren » mer. 11 sept. 2019 16:08

Bonjour à tous,

Âgé de 21 ans, vous pouvez m'appeler, libéré de mon pseudo, Gustave-Auguste, souvent abrégé en Gustave, souvent abrégé en Gus, souvent abrégé en ...
Étudiant fraîchement arrivé depuis la province champenoise, je fais du jeu de rôle depuis 7 ans. C'est bizzare de l'écrire, ça paraît à la fois lointain dans ma mémoire fébrile et rudement proche dans la durée. Bref après deux années de détresse à ne plus trop trouver mon bonheur en matière de jeu de rôle sans savoir autant le trouver ailleurs, j'espère pouvoir vous rencontrer et jouer avec vous.

Tous les styles sont de mise, mais je préfère le RP bien dosé sans prise de tête et les ambiances qui offrent la possibilité aux joueurs de s'épanouir pour leur propre plaisir et celui de la table dans leur rôle.

Rôlistement vôtre.

Saphie

Re: Message de paix suivant : "Coucou"

Messagepar Saphie » jeu. 12 sept. 2019 07:44

Hello :)

Soit le bienvenu à la Ligue, je pense que tu vas trouver ton bonheur : du JDR dans la détente et bonne humeur !
N'hésites pas à poser des questions sur le Discord. Pour t'inscrire rien de plus simple, suffit de check les propositions faites dans les boutiques partenaire et de poster qu'on vient. Rdv ensuite le jour J a la boutique.

A bientôt :)

amaelassour

Re: Message de paix suivant : "Coucou"

Messagepar amaelassour » jeu. 12 sept. 2019 08:14

Bienvenue / Welcome / Willkommen ! :D
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Retourner vers « Nouveaux Arrivants »