X-Zilch/20

X-Zlich

X-Zilch/20

Messagepar X-Zlich » mer. 9 oct. 2019 17:41

Mes Salutations à vous tous.

Vous pouvez m'appeler X, ou Zilch. J'ai 23 ans, et je suis un dragon, mais trêve de plaisanteries ! Je suis arrivé par ici grâce à mon bon ami (dont la présentation devrait suivre sous peu). En effet, nous cherchons une communauté pour faire un peu de JDR. N'en ayant quasiment jamais fait, et étant friand de faire de nouvelles rencontres, j'ai donc hâte de pouvoir vous découvrir, et mieux encore, de me faire quelques amis.

Me concernant, je suis une boulette productive. Etudiant en Psychologie le jour, j'écris, compose, lis et joue la nuit (ou le soir au moins). J'essaie de mettre en place un site web et de développer une communauté de RP et d'écriture autour de mon univers (que je travaille depuis mes onze ans, et qui atteint ces derniers temps un point culminant). J'aimerais devenir chercheur pour développer des méthodes d'apprentissages plus adaptées aux personnes en difficultés, et permettre à tout le monde d'apprendre, progresser et réussir dans la vie. J'écoute des styles de musiques éclectiques (De la House aux OST orchestraux de jeux vidéo). Mais le rap reste complexe pour moi, je le reconnais. J'ai un côté geek plus ou moins prononcé, très friand de RPG solo (souvent la génération 90-2005), et parfois de MMO. J'ai aussi beaucoup de plaisir à débattre de sujet divers et variés, à faire des recherches en neurosciences, psychologie, et tout un tas d'autres choses qui pourraient m'être utile. J'adore apprendre et créer, c'est l'essentiel de ma vie, mais je suis aussi TRES curieux des autres !

:lol: Au plaisir ! :lol:

PS : J'adore rire.

Pruparl

Re: X-Zilch/20

Messagepar Pruparl » mer. 9 oct. 2019 22:58

Bienvenu à toi, X-2ilch/20 !

Si tu aimes jouer, créer et refaire le monde autour d'une table, tu trouveras beaucoup de mondes avec qui discuter. Ils pourront également booster ta création d'univers.

A très bientôt sur une table !

amaelassour

Messagepar amaelassour » jeu. 10 oct. 2019 07:45

Bienvenue / Welcome / Willkommenn !

Tu devrais trouver des ressources et des goûts très similaires par ici (même avec un profil détaillé comme le tien)

Ressources numériques (hors site web / forum)
évènements et parties en boutiques
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Thierno

Messagepar Thierno » jeu. 10 oct. 2019 07:54

Degemer-mat !

N'hésite pas à consulter les rubriques des parties proposées, et à passer sur le Discord de la ligue qui est très actif. :) (le lien traîne quelque part sur le forum)
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Il est bien lourd le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de notre ambition...." - Napoléon

"Coco veut un gâteau." - Coco

Saphie

Messagepar Saphie » jeu. 10 oct. 2019 11:57

Bienvenu à la Ligue :)

Si tu as des questions tu peux les poser ici, ou sur notre Discord (plus réactif) : https://discord.gg/E7mFV5

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » ven. 11 oct. 2019 11:49

Salut Zilch :!: Beinvenue à toi !
Merci pour cette présentation intéressante. N'hésite pas si tu as des questions :)

Si tu rejoins l'association, j'espère que tu viendras à l'AG qui a lieu ce mois-ci.

ps : pour l'écriture, si tu es sérieux je te recommande une toute jeune maison "Éditions L'Imaginarium" (MP si tu veux des informations).
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:

Daimyo IDE / Ensorceleur lignage céleste / Chasseur de trésor / Oracle de vie / Bretteur inspiré / MJ Genius Loci / Sanguin lignage féérique

Retourner vers « Nouveaux Arrivants »