Salut la Ligue !

R.Mike

Salut la Ligue !

Messagepar R.Mike » lun. 29 avr. 2019 21:38

Salut à tous !

Moi c'est Renaud, 41 ans, jeune dinosaure ludique. Ça doit faire 30 ans que je fais du jeu de rôle, ayant commencé avec la légendaire boîte rouge de Donjons & Dragons. Et puis j'ai un peu tout testé au cours des décennies qui ont suivi et je me suis même mis en tête de créer mes propres JdR (quelle idée !) et de les faire jouer (quelle folie !). Je garde d'ailleurs une affection particulière pour le JdR amateur dont j'essaye de faire découvrir les plus éminents spécimens dès que j'en ai l'occasion.

J'ai connu la CJDRA et tout un tas de conventions qui n'existent plus. J'ai participé à Jeux d'Ombres, à JDR Mag et à la Saltarelle. Je suis depuis pas mal d'années tri-classé playtester-relecteur-chieur sur Sombre.

Mais surtout je fais partie du bureau du Cercle Fantastique, cette sublime association ô combien mythique qui a son QG du côté de Châtenay-Malabry. Si je viens par ici, c'est sur les conseils de Picsou, pour proposer un partenariat entre nos deux associations à la fois pour ce qui est de participer à des salons et conventions (nous sommes un peu trop casaniers) et pour animer des parties avec nos meneurs dans un bar du côté de Saint-Michel : on a pas mal de motivés mais ils ne sont pas toujours disponibles.

Et puis à titre personnel, ça me ferait plaisir de vous rencontrer et de faire une petite partie car, comme vous l'avez compris, j'aime bien tester des trucs nouveaux.

À bientôt !

amaelassour

Re: Salut la Ligue !

Messagepar amaelassour » mar. 30 avr. 2019 07:44

Bienvenue / welcome / willKommen !

(Effectivement, j'avais entendu parler du cercle fantastique récemment :mrgreen: )

N'hésite pas à passer jouer !
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Thierno

Messagepar Thierno » mar. 30 avr. 2019 09:39

Salud-dit ha degemer-mat !
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Il est bien lourd le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de notre ambition...." - Napoléon

"Coco veut un gâteau." - Coco

Pruparl

Messagepar Pruparl » dim. 12 mai 2019 04:04

Chatenay-Malabry ? Je sens que je vais passer vous voir (j'habite à Clamart :mrgreen: ).

Saphie

Messagepar Saphie » lun. 13 mai 2019 09:58

Salutation, bienvenu à la Ligue :)

R.Mike

Messagepar R.Mike » mar. 14 mai 2019 22:00

Pruparl a écrit :Chatenay-Malabry ? Je sens que je vais passer vous voir (j'habite à Clamart :mrgreen: ).

Ah bah avec plaisir ! :)

Retourner vers « Nouveaux Arrivants »