Jeudi 12 : Hexagon Universe

Saphie

Jeudi 12 : Hexagon Universe

Messagepar Saphie » dim. 1 sept. 2019 12:01

Hexagon Universe la suite !

5 places maximus

- Thierno
- Kozzyx
- Jeuv
- Artoo
-

(note : je ne suis pas disponible ce jeudi 12, pot de départ de mon taff et ouai ^^ )

Pruparl

Re: Jeudi 12 : table ouverte

Messagepar Pruparl » dim. 1 sept. 2019 18:36

Je propose la suite de ma campagne ouverte de Hexagon Universe.

Petit rappel des faits (et j'invite les autres joueurs à rajouter des détails que j'ai dû oublié) :
Un groupe d'Anomalies de Seconde Génération (ou Anseg) a attaqué une base militaire de la France et volé deux têtes nucléaires. La DGSI a appelé en renforts la branche surhumaine du GIGN, le GRISANT. Après diverses recherches, quelques membres de l'équipe des voleurs, surnommé les 108 Brigands, a été repéré en train de guetter une bijouterie. Celle-ci gardait une statuette de bois émettant une énergie Anomalique que les brigands semblent viser. Après un rapide combat et un interrogatoire (pas sûr des PNJ arrêté ou encore en liberté), il semble que le commanditaire du vol des têtes nucléaires, un mystérieux Allemand, ait prétexté le tout pour trouvé la meilleure équipe de voleurs Anseg et qu'il utilise les énergies semblables à celle de la statue pour retrouver force et jeunesse.

L'enquête révèle qu'un atelier produit des copies de ces statues et que l'original émet dix fois plus de ces énergies. Cependant, les Brigands parviennent à mettre la main dessus. Heureusement, l'atelier a gardé les coordonnées le propriétaire de l'original, une certaine Violine de Thibéraud, qui n'est autre que le procureur de Paris. En l'interrogeant, celle-ci révèle qu'elle est Anseg, de type télépathe, et dès qu'elle découvre le vol des têtes nucléaires, devient coopérative, malheureusement le Palais de Justice est pris d'assaut par les Brigands à l'aide d'un puissant gaz soporifique déployé dans tout le bâtiment, puis une tentative d'enlèvement. Les choses semblent s'envenimer avec une quasi-fuite des Brigands si ce n'est l'intervention d'une tierce-personne, un Anseg lanceur d'épées magiques et accessoirement époux du procureur. Cet intervention permet de sécuriser un membre des Brigands, un dénommé Hippy Lajoie.

Thierno

Messagepar Thierno » dim. 1 sept. 2019 20:06

Up si il y a de la place pour un nouveau ! (J’ai mon propre bouquin donc jpeux faire la créa en amont)
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Il est bien lourd le parpaing de la réalité qui s'écrase sur la tartelette aux fraises de notre ambition...." - Napoléon

"Coco veut un gâteau." - Coco

kozzyx

Messagepar kozzyx » lun. 2 sept. 2019 21:07

Je viens !

Jeuvodent

Messagepar Jeuvodent » jeu. 5 sept. 2019 16:35

Present aussi

Artoo

Messagepar Artoo » dim. 8 sept. 2019 14:23

Désolé mais je ne pourrais pas être présent pour la suite.
Jet de compétence .... rolling dices

kozzyx

Re: Jeudi 12 : Hexagon Universe

Messagepar kozzyx » jeu. 12 sept. 2019 16:21

Finalement je dois renoncer à venir ce soir. Désolé !

Retourner vers « Uchronies Games »