Knight : Roll the News !

Illustration de couverture du prochain supplément pour Knight

 

Salutations rôlistes de tous horizons ! Voici un petit article afin de vous apporter quelques petites informations concernant l’avenir du jeu de rôles « Knight : au cœur des ténèbres ! ».

Depuis la parution, en septembre dernier, de l’article sur le site de la ligue le jeu Knight a connu quelques changements dont un majeur : l’éditeur initial «Orygins» a annoncé fin décembre dernier sa fermeture définitive, et vouloir rendre les droits aux auteurs fin mai (ouf!).
Cependant l’éditeur a voulu et a tenu sa promesse d’achever les travaux déjà en cours tel que le supplément «Pingyao» (Supplément à vocation «Mono et Multi-
Table») ainsi qu’un écran V2. Toute bonne chose à une fin me direz-vous… certainement, oui mais pas tout de suite! En effet, les auteurs annonce de très bonnes choses pour la suite de nos preux chevaliers du 21 e siècle !
Tout d’abord les auteurs deviennent leurs propres éditeurs sous le nom «Antre Monde Éditions».
Grâce à cela les auteurs annoncent une petite liste d’événements pour la gamme :

1. Une réimpression du livre de base version 1.5 qui inclut : les erratas et les éléments idoines de la FAQ) avec une couverture qui fait peau neuve ! (prévue
prochainement)

2.Une campagne officielle de Knight ! Qui sera une suite de scénarios organisés en arcs narratifs (avec un peu de matériel) qui devraient clore l’ensemble du jeu. La campagne est prévue avant la fin d’année, appuyer d’un financement participatif.

3. Les Codex sont toujours en cours de réalisation ! le N°7 étant attendue courant juin 2018. Afin d’étoffer le jeu avec un peu plus de contenue sous forme de PDF gratuit.

En bref, grâce aux auteurs motivés et le soutien d’une communauté bien présente sur le forum officiel.
Le jeu Knight n’est pas encore vaincu par les ténèbres !

_Ferazure 14/06/18

Le nouvel écran pour Knight !