En ce premier lundi du dieu de la guerre, que proposez-vous ? (réponses pacifistes également acceptées)
Jeu : Trial by Trolley
Joueurs :
- Névrose
- Yoanndeplo
- Un autre joueur normalement
- Un autre joueur normalement
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Lundi 2 mars - Trial by Trolley
-
Lundi 2 mars - Trial by Trolley
Modifié en dernier par yoanndeplo le mer. 12 févr. 2020 14:39, modifié 1 fois.
- Nevrose
Re: Lundi 2 mars - Libre
J'arriverais à 19H45 et je vous proposerais un jeu de société ANGLOPHONE : une partie de Trial By Trolley !
Dans ce jeu, chaque joueur prend à son tour le rôle de Trolley Tom, l'aiguilleur conducteur du train qui ne marque pas d'arrêt ...
Les autres joueurs se répartissent en deux équipes qui préparent puis défendent une voie couverte de victimes, et tentent d'orienter Trolley Tom dans sa décision. Un rail écrasé, un rail épargné. Oui, mais lequel, Tom, lequel ? A vous de plaider !
Pour 3 à 13 joueurs ... (compter 5 minutes de jeu par manche, et une manche par joueur)
https://www.youtube.com/watch?v=HC7-u6cgRsI&list=PLE7j5FieXSTcRa8i24X5ie0vhPhjyQx2d&index=11
...
https://youtu.be/eXPdSD0C6Cs

Dans ce jeu, chaque joueur prend à son tour le rôle de Trolley Tom, l'aiguilleur conducteur du train qui ne marque pas d'arrêt ...
Les autres joueurs se répartissent en deux équipes qui préparent puis défendent une voie couverte de victimes, et tentent d'orienter Trolley Tom dans sa décision. Un rail écrasé, un rail épargné. Oui, mais lequel, Tom, lequel ? A vous de plaider !
Pour 3 à 13 joueurs ... (compter 5 minutes de jeu par manche, et une manche par joueur)
https://www.youtube.com/watch?v=HC7-u6cgRsI&list=PLE7j5FieXSTcRa8i24X5ie0vhPhjyQx2d&index=11
...
https://youtu.be/eXPdSD0C6Cs

- Thierno
Re: Lundi 2 mars - Libre
Ca a l'air fun, je serais bien partant
Sekretour ar Gevre Fentus
"Vous savez l'intérêt qu'il y a à défendre une place forte ? C'est qu'on est déjà à l'intérieur au moment de retourner notre veste." - Robert Knolles, mercenaire, 1365
"Coco veut un gâteau." - Coco

"Vous savez l'intérêt qu'il y a à défendre une place forte ? C'est qu'on est déjà à l'intérieur au moment de retourner notre veste." - Robert Knolles, mercenaire, 1365
-
Re: Lundi 2 mars - Trial by Trolley
Je serai là. Pour ceux qui arrivent avant 19h45, on pourra faire d'autres jeux en attendant (skull, perudo, etc.).
- Responsable boutique de l'Extra Life café, à votre service !
Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna, un JdR dont je suis l'auteur
* : Peut varier suivant le point de vue
- Thierno
Contrairement à ce que j'ai indiqué précédemment : je ne serai pas là demain
Amusez-vous bien les gars
Amusez-vous bien les gars
Sekretour ar Gevre Fentus

-
Il y aura sûrement 2 joueurs de plus
- Responsable boutique de l'Extra Life café, à votre service !
Retourner vers « Extra Life Café »