mercredi 12 aout D&D5 reporté / Creneau libre !!

Adresse : 148 Avenue du Maine, 75014 Paris
Nara

mercredi 12 aout D&D5 reporté / Creneau libre !!

Messagepar Nara » jeu. 6 août 2020 07:48

Une Bande d'aventuriers est engagé par un homme mystiérieux pour traquer et tuer une étrange créature !

Jeu : D&D5

MJ: Nara

Joueurs :
-Angelina LAcroix
-Yoanndeplo
-
-
-

Nara

Re: mercredi 12 aout d&d5

Messagepar Nara » jeu. 6 août 2020 09:02

Allez je propose du d&d5 un ptit scénario !! Libre à tous les aventuriers ! Pour un groupe de 5 personnes ! Je vous donnerai par la suite plus d'infos sur les persos prétirés !

yoanndeplo

Re: mercredi 12 aout D&D5

Messagepar yoanndeplo » ven. 7 août 2020 15:23

N'ayant jamais joué à Donjons et Dragons, je me dit que c'est l'occasion. Prêt à rencontrer du vieux mystérieux au fond d'une taverne !
- Responsable boutique de l'Extra Life café, à votre service !

Le meilleur site du monde !*
Combattants de Valna
, un JdR dont je suis l'auteur

* : Peut varier suivant le point de vue

Angelina Lacroix

Re: mercredi 12 aout D&D5

Messagepar Angelina Lacroix » ven. 7 août 2020 20:11

je serais bien intéressé, ça fais un peu plus d'un an que je joue à DnD5 et je serais ravie de participer pour une première table en irl !

Nara

Re: mercredi 12 aout D&D5 reporté / Creneau libre !!

Messagepar Nara » dim. 9 août 2020 09:17

Je vais devoir reporter malheureusement cette partie car je pars en vacance plus tot que prévu .
Le créneau est donc libre pour un autre MJ !

Pruparl

Messagepar Pruparl » lun. 10 août 2020 22:01

Vu le nombre de joueurs pour Vendredi 14, je vais tenter du Knight ici.

Durant l'année 2040, un scientifique, Henri Magnus, a mis au point l'alliage Magnus qui possède une résistance et un poids similaire à l'élément Alpha mais sans ses propriétés énergétiques, permettant ainsi de réemployer beaucoup d'élément Alpha à la production de générateur plutôt qu'à en faire des protections.
Grâce au Magnus, le Knight a pu développer les pseudo-méta-armures Spear, que n'importe quel soldat un peu entraîné peut utiliser, augmentant ainsi leurs rangs, passant ainsi de 1000 Chevaliers et 100.000 soldats. Avec ces effectifs ainsi qu'à d'autres inventions de Magnus, dont le cuirassé quasi-volant 'Tian'anmen' ('La porte de la Paix céleste' en chinois), ont permis au Knight de repousser les Ténèbres et de libérer la Terre.
Seulement voilà, cette victoire n'est pas totale et si le Serpent, maître de l'Anathème, est désormais condamné à un coma forcé, le Knight et l'Humanité doivent en payer le prix, comme accepter en son sein l'existence de l'Homme en Gris, le Traître de l'Anathème, supporter les folies cinéphiles de l'Horreur, et combattre éternellement les autres forces des Ténèbres qui ne rêvent que de revenir sur Terre.
Pour affronter ces nouveaux défis, les gouvernements survivants et les Immortels ont lancé un nouveau programme militaire commun, le Sentinel Knight, avec le Knight a sa tête.

Pour aider ce programme, Henri Magnus a aussi développé un nouveau type de générateur en mélangeant son alliage à l'élément Alpha, les MagnA Gen (Magnus-Alpha Generator), qui offre une puissance incroyable, mais qui ne fonctionne qu'avec très peu de personnes, une partie de l'esprit humain étant nécessaire au fonctionnement.
En travaillant ensemble, Merlin, Gauvain et Magnus ont trouvé une solution pour obtenir plus de Magna-Chevaliers, une harmonisation entre le MagnA Gen et son porteur. Cette harmonisation demande un long travail mais le prix en vaut la chandelle.
De ce fait, le Knight a lancé un grand projet, le Knight Academy, un organisation entre l'étude scolaire et l'entraînement militaire, avec l'harmonisation en son sein, les élèves étant les personnes les plus susceptibles d'atteindre l'harmonie avec un MagnA Gen. Les diplômés qui ne peuvent réussir l'harmonie deviendront les officiers du Sentinel Knight, en armure Spear ou en Méta-Armure, et ceux qui arrive à l'harmonie deviendront de puissants Magna-Chevaliers.

Nous sommes désormais en 2056, et une nouvelle année s'ouvre pour les différents écoles du Knight Academy. Et dans l'ombre, quelque chose commence à manipuler les fils du Destin ...

Avec, au programme, beaucoup de défis inédits et totalement différents du LdB, tout en conservant de nombreux points de référence. De plus, je pose une autre trame totalement 'What The Fu...' et de nombreux secrets à découvrir. Et si des MJs de Knight sont intéressés, je suis prêt à partager le scénario d'ensemble de la campagne pour créer une campagne partager, parce qu'il y a de quoi faire.

Pruparl

Messagepar Pruparl » mer. 12 août 2020 12:13

J'aurais besoin d'une confirmation des personnes présentes pour ce soir.
Si je n'ai aucune confirmation avant 17h, autant annuler la soirée.

Pruparl

Messagepar Pruparl » mer. 12 août 2020 15:40

Après avoir vérifier le Discord, autant annuler la soirée. Pas assez de monde.

Retourner vers « Majestik Games »