Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl full // T2 libre

Adresse : 148 Avenue du Maine, 75014 Paris; Accessible PMR - Horaire : 19h à 23h
Avatar de l’utilisateur
Nara
Messages : 669
Inscription : mar. 1 nov. 2016 09:36

Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl full // T2 libre

Messagepar Nara » dim. 25 sept. 2022 19:30

T1 :
MJ : TheGreen
Jeu : The Sprawl
Places : 4
- Momus
- Enluminée
- Machia
- Grad


T2 :
MJ :
Jeu :
Places :
-
-
-
-
-

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mercredi 12 Octobre T1 et T2 libre

Messagepar TheGreen » lun. 26 sept. 2022 22:16

Allez, je propose sur l'une des tables une partie de The Sprawl, univers cyberpunk

The Sprawl - JDR Cyberpunk, propulsé par l'Apocalypse

En 2182, venez découvrir Glasburgh la méga cité sortie des décombres d'une Glasgow inondée et ayant poussé inégalement sur les vallées jusqu'à englober Edinburgh.

Vous allez créer vos personnages, des Runners, des mercenaires qui vivent dans l'ombre et se vendent aux plus offrant. Certains pour ressentir le frisson de l'adrénaline d'une Run, d'autre dans l'espoir de faire le casse du siècle, de disparaitre avec suffisamment d'argent pour se refaire une vie et laisser derrière les appartements miteux et le stress de voir débarquer une Kill Team de la dernière Corpo que vous avez doublé.

Vous allez pouvoir choisir d'habiter l'un deux quartiers à l'intérieur du Megacomplexe de Summerstone au nord-ouest de Glasburgh dont l'abandon gouvernemental et la décrépitude vous permet d'y vivre tout en étant capable de vous éclipser rapidement si besoin. Découvrez ces quartiers vivants et débrouillards où la communauté se serre les coudes mais peut aussi se trahir pour le bon montant...

Si vous décidez d'incarner un.e Cablé.e, un.e Branché.e, un.e Cowboy.girl, vous pourrez profiter du net à condition de trouver un port physique dans lequel brancher votre console avant de coller les électrodes sur vos tempes pour accéder à la matrice, faire fondre la GLACE pour accéder à des données/fonctions protégées.

Inscrivez-vous si vous voulez vous plonger dans cet univers Noir, sale et chromé, être les pion et/ou le grain de sable dans les plans de gigantesques corporations et essayer de tirer votre épingle du Grand jeu.

5 joueurs.ses max, 3 minimum, débutants.es bienvenus !
Si vous n'avez pas déjà de personnage la création se passe sur place et prend environ 10mins
Début 19h30

- Momus
- Enluminée
- Machia
- Grad
- Lukija
Dernière modification par TheGreen le mer. 5 oct. 2022 22:55, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Momus
Messages : 86
Inscription : ven. 29 avr. 2022 09:16

Re: Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl // T2 libre

Messagepar Momus » mar. 27 sept. 2022 05:52

Dispo pour découvrir. Mais j'ai vu qu'il y avait nombre d'afficionados donc je laisse sans soucis ma place à plus fervent admirateur de cyberpunk ;)

Enluminee
Messages : 34
Inscription : ven. 25 mars 2022 19:27

Re: Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl // T2 libre

Messagepar Enluminee » mar. 27 sept. 2022 10:14

Je veuuuuux !

Avatar de l’utilisateur
Machia
Messages : 155
Inscription : dim. 24 avr. 2022 13:13

Re: Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl // T2 libre

Messagepar Machia » mar. 27 sept. 2022 10:29

Je suis

Avatar de l’utilisateur
Grad
Messages : 17
Inscription : lun. 4 avr. 2022 09:40

Re: Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl // T2 libre

Messagepar Grad » mar. 27 sept. 2022 12:04

Partant !

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mercredi 12 Octobre - T1: The Sprawl // T2 libre

Messagepar TheGreen » mar. 27 sept. 2022 12:59

Parfait, nous sommes donc complets

Revenir à « Majestik Games »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités