Mardi 28 Juin : the Sprawl by TheGreen

Adresse : 131 Avenue de France, 75013 Paris; Accessible PMR - de 19h à 22h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Mardi 28 Juin : the Sprawl by TheGreen

Messagepar Jeuvodent » jeu. 19 mai 2022 20:15

La partie de DD5 prévu ce jour-ci a été décalée au 30 Juin.
La table est donc de nouveau libre !

5 places

- amaelassour
- exilor
- macchia
- arnaud
- dranok

Bast-man
Messages : 213
Inscription : ven. 12 nov. 2021 09:45
Localisation : Paris 10

Re: Mardi 28 Juin : Table Libre

Messagepar Bast-man » ven. 27 mai 2022 18:56

Bonjour à tous,

je propose sur ce créneau la suite de la partie de DD5, de la séance du 26 mai (scénario terminé à la première séance).
Les nouveaux et débutants sont acceptés avec grand plaisir

L'aventure se poursuit dans la Cité Sainte. En dépit des régions inhospitalières qui l'entourent et l'isolent du reste du monde, des milliers de pèlerins font tous les ans de longs voyages pour visiter les quatre temples du culte des éléments, qui regroupe en son sein toutes les religions pratiquées de par le monde. Le Roi-Dieu est l'autorité ultime du culte des éléments et de Laelith. La cité est située au bord de l'immense lac d'Altalith et bâtie en terrasses sur les flancs d'un immense plateau rocheux, qu'un séisme a autrefois fait basculer sur lui-même. Comme tout lieu de pèlerinage, la population de Laelith est extrêmement cosmopolite.
Venez vous perdre sur les différentes terrasses qui compose la ville, et rejoindre la Guilde des Mercenaires de le Foi.

Ps: les personnages passent au niveau 2 à partir de cette date. Et les pré-tirés sont toujours possibles pour les nouveaux
Dernière modification par Bast-man le ven. 27 mai 2022 21:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tharsus
Messages : 95
Inscription : sam. 5 nov. 2016 13:50

Re: Mardi 28 Juin : Table Libre

Messagepar Tharsus » ven. 27 mai 2022 20:03

I'm in

Avatar de l’utilisateur
Momus
Messages : 86
Inscription : ven. 29 avr. 2022 09:16

Re: Mardi 28 Juin : DD5 (suite)

Messagepar Momus » sam. 28 mai 2022 06:03

Partant !
Je ferai mon perso, le pre-tiré était sympa mais jouer un érudit quand on connaît pas le lore n'était pas le plus malin de ma part ^^

coloreas
Messages : 11
Inscription : lun. 4 avr. 2022 14:11

Re: Mardi 28 Juin : DD5 (suite)

Messagepar coloreas » mar. 31 mai 2022 08:40

Hello !
Je suis chaud pour m'asseoir à cette belle table :D

Bast-man
Messages : 213
Inscription : ven. 12 nov. 2021 09:45
Localisation : Paris 10

Re: Mardi 28 Juin : DD5 (suite)

Messagepar Bast-man » mer. 1 juin 2022 08:41

Bonjour à tous,

je décale la partie de DD5 au 30 juin.
J'espère que ce changement vous permettra de venir quand même à la table.
Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mardi 28 Juin : table libre

Messagepar TheGreen » ven. 10 juin 2022 16:50

Bonjour, à la place de la table de DD5 qui a été décalée je propose la suite de ma campagne ouverte de The Sprawl

The Sprawl - JDR Cyberpunk, propulsé par l'Apocalypse

En 2182, venez découvrir Glasburgh la méga cité sortie des décombres d'une Glasgow inondée et ayant poussé inégalement sur les vallées jusqu'à englober Edinburgh.

Vous allez créer vos personnages, des Runners, des mercenaires qui vivent dans l'ombre et se vendent aux plus offrant. Certains pour ressentir le frisson de l'adrénaline d'une Run, d'autre dans l'espoir de faire le casse du siècle, de disparaitre avec suffisamment d'argent pour se refaire une vie et laisser derrière les appartements miteux et le stress de voir débarquer une Kill Team de la dernière Corpo que vous avez doublé.

Vous allez pouvoir choisir d'habiter l'un des 3 quartiers du nord-ouest de Glasburgh dont l'abandon gouvernemental et la décrépitude vous permet d'y vivre tout en étant capable de vous éclipser rapidement si besoin. Découvrez ces quartiers vivants et débrouillards où la communauté se serre les coudes mais peut aussi se trahir pour le bon montant...

Si vous décidez d'incarner un.e Cablé.e, un.e Branché.e, un.e Cowboy.girl, vous pourrez profiter du net à condition de trouver un port physique dans lequel brancher votre console avant de coller les électrodes sur vos tempes pour accéder à la matrice, faire fondre la GLACE pour accéder à des données/fonctions protégées.

Inscrivez-vous si vous voulez vous plonger dans cet univers Noir, sale et chromé, être les pion et/ou le grain de sable dans les plans de gigantesques corporations et essayer de tirer votre épingle du Grand jeu.

Si vous avez joué à la première partie, vous pouvez revenir avec votre personnage :)

Début 19h30
4 joueurs.ses max, 3 minimum, débutants.es bienvenus !
- Amaelassour
- Exilor
- Machia
- Arnaud07
- Dranock
Dernière modification par TheGreen le lun. 20 juin 2022 22:08, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mardi 28 Juin : table libre

Messagepar TheGreen » ven. 10 juin 2022 16:59

Dans un ancien container reconverti en bureau climatisé parmis les autres bâtiments de fortunes qui tapissent le Stade, Souleymane le Fixer termine de taper quelques lignes qui s'affichent en vert sur fond noir d'un écran cathodique. Il les contemple, c'est laconique :

"
25/05/2182 :
Code employeur 703C
Crew : Eye Call, Jonhy, M et Varang
Mission : baby-sitting
Cible : Leopold Ngo
Remarque : tentative d'exfiltration par une autre équipe de Runners employée par Thony-7-doigts mise en échec par mon équipe.


Il presse une touche et sait que dans un endroit sécurisé connu de lui seul, une mémoire cristal a bien reçue la mise à jour de sa "police d'assurance" au cas où un ancien employeur voudrait le doubler.
Dernière modification par TheGreen le ven. 10 juin 2022 17:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TheGreen
Messages : 586
Inscription : mar. 30 janv. 2018 23:58

Re: Mardi 28 Juin : table libre

Messagepar TheGreen » ven. 10 juin 2022 17:05

Biogen Work.jpg
27/05/2182 : Dans l'enfer des laboratoires BioNtech, une arène qui brise les gens- interview réalisée par Eye Call, éditée par Caleb Corn

Georges*, un homme plus proche de la quarantaine que de la trentaine, tient une position finalement peu enviable au sein de BioNtech, il y officie comme chercheur et nous raconte les dessous du labeur au service de cette corporation. Il n'a le temps que de répondre à quelques questions avant d'être rappelé à ses tâches par BioNtech.

Comment décrire vos conditions de travail ?

Vous ne savez pas ce que c'est d'y travailler [à BioNtech, ndlr]. Tant que vous délivrez ce qu'ils veulent, vous êtes le roi, on vous donne tout. Mais dès que vous commencez à ralentir, alors il y a 15-20 personnes au moins, toutes plus jeunes, plus douées et plus ambitieuses que vous prêtes à vous prendre la place. Alors on vous assigne à des projets moins importants, des tâches ingrates. On vous retire les avantages offerts hier et vous perdez pied.

Mais tout ceci était bien écrit dans le contrat que vous avez signé ?

Je ne me rendais pas compte quand j'ai signé. Je n'ai pas vraiment le choix, qui en dehors [de BioNtech] va vouloir de mes compétences ? Non, je dois travailler [pour BioNtech, ndlr].


Cela prouve une fois de plus le peu de scrupules à l'égard de ses employés dont fait preuve BioNtech.
Mais ce n'est pas une fatalité ! Il existe des lieux de travail pour des gens compétents dans le domaine des STEMI qui souhaitent intégrer une famille soucieuse de leur bien être et de leur équilibre. (Reportage au cœur du laboratoire Allemand de Bayer-Nutrien)
*le prénom à été modifié afin de respecter la demande d'anonymat
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
amaelassour
Messages : 772
Inscription : lun. 24 oct. 2016 07:54
Localisation : SomeWhere
Contact :

Re: Mardi 28 Juin : table libre

Messagepar amaelassour » ven. 10 juin 2022 17:18

Je réserve une place (au cas où) :mrgreen:

De mémoire, j'avais confié ma fiche de perso au MJ :?

(Modifié) : non, c'est bon, je l'ai retrouvée !
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Revenir à « Play'in - BNF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités