Mardi 16 Aout : Table Libre

Adresse : 131 Avenue de France, 75013 Paris; Accessible PMR - de 19h à 22h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Mardi 16 Aout : Table Libre

Messagepar Jeuvodent » mar. 26 juil. 2022 20:06

MJ, proposez vos tables !

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 16 Aout : Archipels, suite de la campagne "la Guerre des Ombres"

Messagepar Hyrcan Raznor » mer. 27 juil. 2022 20:26

Hey !

On tentera une plus longue session un samedi au Coup Critique, plutôt en septembre, si les agendas correspondent.

Priorité à l'inscription du quatuor présent à la session 1 (puis 2), 4 places disponibles :
- Mos
- Exilor
- Raenen
- Lorca

Rdv 19h00 au Play-in, et si par mésaventure un membre du quatuor avait un empêchement ponctuel (et donc tenait à poursuivre malgré ça), la partie serait reportée.

Au Bec Ardent, le brasero du crâne de l'immense Oiseau-Roc voit des teignes et des bourrés se mettre sur le râble, et bordel de bordel, la fumée se fait plus dense et épaisse, on ne sait pas ce qu'ils ont foutu là-bas, ça empêche presque de voir les furieux marioles qui grimpent aux filets suspendus, se balancent pour coller leurs deux pieds sur le premier venue de cette mêlée générale et... Ah, mince, un carreau d'arbalète perdu, des deux salopards là-haut, vient d'en faire tomber un.
Pas sûr que ç'ait été volontaire ! Demandez à Targyr de Kargyr et Toreau ce qu'ils en pensent, si d'ailleurs ils ont pu voir ça, cachés plus ou moins bien derrière une table portée par le kargyrois, en hommage à la fameuse technique de la tortue de kobold-ancêtre (un kobold dit géant, dans les contes de Kargyr dont le plus redoutable effet aurait été l'odeur infeste - Pue-d'Uc, le merbold vagabond de Kargyr à l'odeur infecte, en serait un descendant, à ce que dit Pue-D'Uc lui-même), pour progresser vers les lascars qui les ciblent.
Ah, tiens, Dalida se ferait-elle la malle, non, pas cette malle-là, je veux dire, se barrerait-elle par la fenêtre ? C'est que le père Ambroise s'y efforce depuis le début, mais a découvert le climat des tavernes, par saison des pluies de chopes et tabourets et, maintenant, de corps en vol aplani (la phase après le vol plané).

Des elfes mercenaires du clan Sarkhamir en rogne, un ivrogne revenu des latrines pour se venger d'une humiliation d'avoir été traité ainsi pour avoir simplement complimenté aussi bien les mâles et les femelles elfiques (puisqu'ils se ressemblent tant qu'on ne peut savoir qui est qui), un demi-orque qui charge comme un boeuf et tape tout ce qui se trouve sur son passage, sans oublier Vadrinn qui hurle "j'ai dit pas de magie, mais bordel, j'ai putain de pas dit vive les torgnoles non plus! Mon auberge, ma putain d'auberge! Tiens dans ta gueule, fils d'enclume!"


Bref, une reprise qui promet, mais quoi ?
Dernière modification par Hyrcan Raznor le mar. 9 août 2022 20:14, modifié 2 fois.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Mos
Messages : 22
Inscription : ven. 29 avr. 2022 03:26

Re: Mardi 16 Aout : Table Libre

Messagepar Mos » mer. 27 juil. 2022 21:30

J'en suis ! Pas question de décéder dans ce fioutu bar :roll:

Avatar de l’utilisateur
Raenen
Messages : 16
Inscription : mer. 1 juin 2022 14:43

Re: Mardi 16 Aout : Table Libre

Messagepar Raenen » jeu. 28 juil. 2022 05:18

Dispo !

Avatar de l’utilisateur
Llorca
Messages : 25
Inscription : sam. 18 juin 2022 17:21

Re: Mardi 16 Aout : Table Libre

Messagepar Llorca » jeu. 28 juil. 2022 06:29

Disponible pour ne pas que l'on raconte qu'Ambroise n'est qu'un pleutre..

Avatar de l’utilisateur
Exilor
Messages : 36
Inscription : sam. 19 mars 2022 15:39

Re: Mardi 16 Aout : Table Libre

Messagepar Exilor » jeu. 28 juil. 2022 08:17

Actuellement bloqué derrière un mec qui tiens une table mais pas l'eau. Je vais essayer un truc (je sais juste pas quoi encore).
PS: Mos tu peux pas décéder dans le bar t'es déjà sortie. :lol:

Revenir à « Play'in - BNF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités