Mardi 13 septembre : Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Adresse : 131 Avenue de France, 75013 Paris; Accessible PMR - de 19h à 22h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Mardi 13 septembre : Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Messagepar Jeuvodent » dim. 21 août 2022 18:51

Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 13 septembre : Table Libre

Messagepar Hyrcan Raznor » lun. 22 août 2022 19:17

Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres", suite !

4 places, priorité aux inscrit-es précédemment :
- Mos
- Exilor
- Raenen
- Llorca

Embarqués sur l'Inadmissible, un volailier tiré par deux cormorans géants attachés aux vergues, quatre missionnés secrètement (faut pas le répéter hein) par l'Edile de Velêne se demandent si, finalement, leur vie n'est pas faite pour dépouiller les PNJ. Pour avoir un point de vue différent sur les choses, Dalida et Toerau se sont essayés à l'altruisme, en donnant de l'attention au Maître-Ailier Mirghun Iorelistani, gnome expert en systèmes mécaniques, un coup de main pour faire un essai de son Enrouleur de Corde à Ressort Remontable... qu'on devrait plutôt appeler Catapulte à Munitions Gnomiques, foi de vol plané de plus de 17 mètres faisant goutter le sel d'Océan !
L'homme de Kargyr, Targyr de... Kargyr, s'est peut-être trouvé un point commun avec un certain Brice : il sait prendre la vague, mais surtout parce qu'il glisse dessus, pour un sauvetage si impressionnant que tout l'équipage l'ovationnait. Il y en a même qui commencent, si si c'est vrai, à la surnommer Vesse-Moule-Air, mais comme ils ne le font pas en se fendant la poire, on n'est pas sûr que ce soit du foutage de tronche. Ce qui est bizarre, vu comment ça sonne (Fesse?).
Père Ambroise ? Ah, purée, le pauvre ! Pas le pied marin...
Hé, des aventures, foi de Hual-Bouffeur d'Ecume, oui-da!

Mais je vous ai dit quatre ? Ah, bordel de cul, comme dirait l'Azzarée Dorséa - les dieux vous épargnent de croiser un jour cette dingue-là !
Eh oui, pas quatre, mais cinq : y a le Baptiste Delyl, là, le fils du duc Cothias. Ma foi, le Baptiste, il a pas sa langue dans sa poche, et je suis pas sûr que le Mystérieux Elfe, là, à bord, ait l'air d'apprécier la succession de remarques maladroites qu'il lui fait depuis tout à l'heure, en prétendant que c'est de la conversion. Il serait pas en train de devenir rouge, là, l'Elfe ? Ouh par ma barbe, il est même en train de...



Début de la partie à 19h, car petit créneau (fin à 22h30), on essaie de pouvoir profiter au max.
Dernière modification par Hyrcan Raznor le jeu. 25 août 2022 08:11, modifié 3 fois.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Mos
Messages : 22
Inscription : ven. 29 avr. 2022 03:26

Re: Mardi 13 septembre : Table Libre

Messagepar Mos » lun. 22 août 2022 19:40

Présente pour ne pas me refaire jeter du bateau ! (J'en promettrai pas autant pour Baptiste...)

Avatar de l’utilisateur
Exilor
Messages : 36
Inscription : sam. 19 mars 2022 15:39

Re: Mardi 13 septembre : Table Libre

Messagepar Exilor » lun. 22 août 2022 19:44

En attendant que certains se projettent ou surfent pour confirmer leur présence entre trois vomis, Toerau sera ravis de continuer ce voyage en honorant Istaïon.

PS(on a besoin de Baptiste vivant et utilisable merci )

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 13 septembre : Table Libre

Messagepar Hyrcan Raznor » lun. 22 août 2022 19:51

Dalida forever ! Mais de toute façon, tu sais, l'essentiel c'est de ne pas mourir sur scène, et quant à Baptiste, il venait d'avoir 18 ans.

@ Exilor : "vivant et utilisable" ? Hmm. Chanson de Dalida : "J'ai ta main."
Est-ce un indice, un présage, un pari, une prémonition sur le sort à venir de Baptiste ?
(Hin-hin!)
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Mos
Messages : 22
Inscription : ven. 29 avr. 2022 03:26

Re: Mardi 13 septembre : Table Libre

Messagepar Mos » lun. 22 août 2022 19:58

Pour l'instant il est surtout "paroles, paroles, paroles" :roll:
Pas d'inquiétude Exilor, on va le garder en vie, au pire il boira juste un peu la tasse :lol:

Avatar de l’utilisateur
Raenen
Messages : 16
Inscription : mer. 1 juin 2022 14:43

Re: Mardi 13 septembre : Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Messagepar Raenen » mar. 23 août 2022 15:33

Disponible et prêt, j'ai préparé mon bonnet de bain et mes lunettes pour ma compet de natation 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 13 septembre : Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Messagepar Hyrcan Raznor » mar. 23 août 2022 20:54

A Donjons, il y a les joueurs qui raflent les objets magiques, et ceux qui raflent les médailles.
Targyr n'est ni l'un, ni l'autre : il est la médaille magique, l'unique, celle pour les gouvernoyer tous.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Llorca
Messages : 25
Inscription : sam. 18 juin 2022 17:21

Re: Mardi 13 septembre : Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Messagepar Llorca » jeu. 25 août 2022 07:54

Et de quatre, j'en serai !

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 13 septembre : Campagne Archipels, "La Guerre des Ombres"

Messagepar Hyrcan Raznor » lun. 12 sept. 2022 07:54

Comme annoncé sur le discord, la partie de mardi 13 est malheureusement annulée.
En me vouant aux gémonies, pensez combien je vous évite une très probable contamination !

La session prévue sera remisée pour octobre, à moins que d'ici la fin du mois, un créneau se libère.
Bonne santé à tou-tes !
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Revenir à « Play'in - BNF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités