Mardi 20 Septembre : Archipels

Adresse : 131 Avenue de France, 75013 Paris; Accessible PMR - de 19h à 22h30

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Avatar de l’utilisateur
Jeuvodent
Messages : 961
Inscription : dim. 23 oct. 2016 22:42

Mardi 20 Septembre : Archipels

Messagepar Jeuvodent » dim. 21 août 2022 18:51

Mj manifestez vous

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 20 Septembre : Archipels, one-shot PJ niv.6 : "Elle Est Les Ténèbres"

Messagepar Hyrcan Raznor » mer. 24 août 2022 22:40

Celles/ceux pour qui le titre de ce scénario a fait "tilt" en référence directe à un épisode d'une célèbre saga de dark sinon grey-fantasy, il pourrait y avoir d'autres clins d’œil, mais l'univers de jeu reste celui des Archipels.

Sur l'Île sauvage d'Azilan, depuis plus d'une lune, le ciel se couvre d'étranges marbrures, faites de stries émeraude, indigo, parme et sang, et avec elles, le climat devient fou, les bêtes crèvent, la Grande Forêt se meurt. Seuls pullulent des nouveaux venus : des corbeaux, cachés dans les branchages qui noircissent, fripant l'air devenu âpre d'un croassement lugubre, accompagnant du regard les envoyé-es quand ils pensent être seuls...

Car, aux abords de l'antre de Mamie Yaga, la peste des marais que les quatre héros très locaux ont été envoyés débusquer et tuer pour chasser le maléfice, nos bienfaiteurs (???) pensent être seuls, juste avant de lancer leur assaut...


Ce one-shot commencera comme un film d'Akira Kurosawa : par une scène d'action.
PJ de niv. 6 : allez, faites-vous plaisir !
Mais vive prière de m'envoyer votre fiche de PJ par discord au plus tard dimanche 18 ; accompagnement bien entendu possible pour la création, avec suffisamment d'avance et par MP (discord toujours).

Nouvelles, nouveaux sont bienvenu-es :
- Machia
- Rhunak
- Fant1
- Mood

A l'inscription, indiquez-moi aussi si vous seriez dispo à 18h00, car si c'était le cas pour tous les inscrits, la partie commencerait alors à 18h15. En attendant, par défaut, l'horaire (temporaire?) est fixé à 19h00 au Play-In.

La lecture de la documentation sur les Archipels est facultative, mais possible pour les morfalous !


Ce one-shot pourrait être suivi par d'autres dans la continuité, mais toujours ouvert aux premiers inscrits, ici comme à l'avenir.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Hyrcan Raznor le ven. 26 août 2022 18:30, modifié 4 fois.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Machia
Messages : 155
Inscription : dim. 24 avr. 2022 13:13

Re: Mardi 20 Septembre : Table libre

Messagepar Machia » jeu. 25 août 2022 00:33

Je suis intéressé!

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 20 Septembre : Table libre

Messagepar Hyrcan Raznor » jeu. 25 août 2022 07:30

Alors puisque c'est comme ça, je t'envoie Hual Bouffeur d'Ecume :
Mais par mes couilles, et même comme dirait la cinglée de sanguinaire d'Azzarée Dorséa, les dieux vous gardent de la croiser : bordel de fion! Ca veut dire quoi, "je suis intéressé", hein, moussaillon ? Et l'heure à laquelle tu pointeras tes petons, hein, ça compte pour mon casse-dalle au crabe ?

:) ;)
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Rhunak
Messages : 153
Inscription : dim. 21 août 2022 14:48

Re: Mardi 20 Septembre : Table libre

Messagepar Rhunak » jeu. 25 août 2022 11:04

J'en suis!

(Je viendrais probablement solliciter des conseils pour la construction de ma fiche de perso d'ailleurs, une fois que j'aurais lu attentivement la doc et que je me poserais sur le sujet)

(Dispo à 18h00 parailleurs ;) )

Avatar de l’utilisateur
Machia
Messages : 155
Inscription : dim. 24 avr. 2022 13:13

Re: Mardi 20 Septembre : Table libre

Messagepar Machia » jeu. 25 août 2022 11:42

Alors puisque c'est comme ça, je t'envoie Hual Bouffeur d'Ecume :
Mais par mes couilles, et même comme dirait la cinglée de sanguinaire d'Azzarée Dorséa, les dieux vous gardent de la croiser : bordel de fion! Ca veut dire quoi, "je suis intéressé", hein, moussaillon ? Et l'heure à laquelle tu pointeras tes petons, hein, ça compte pour mon casse-dalle au crabe ?

:) ;)
Disons que j'aimerais en dire plus mais j'attends d'avoir mon emploi du temps pour plus de précisions (toi-mêmes tu connais les bails mon cher^^)

Avatar de l’utilisateur
fant1
Messages : 88
Inscription : jeu. 28 juil. 2022 21:20

Re: Mardi 20 Septembre : Table libre

Messagepar fant1 » jeu. 25 août 2022 14:12

Je ne connais ni l'univers ni le jeu mais si c'est pas un souci je veux bien en être! (tout est dispo en ligne? edit: je viens de remarquer les deux pdfs attachés)
Et je pourrais même être la dès 18h héhé

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 20 Septembre : Table libre

Messagepar Hyrcan Raznor » jeu. 25 août 2022 18:13

Salut Fant1,
C'est une partie de DD5. Tu peux te documenter sur Aidednd (règles : création de persos, "races", classes, etc.) et, n'oublie pas, me solliciter si besoin pour la construction de ta fiche, mais suffisamment en avance, alors :)

https://www.aidedd.org/regles/

Inscrit-e en tout cas !
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Avatar de l’utilisateur
Mood
Messages : 75
Inscription : lun. 25 juil. 2022 11:42

Re: Mardi 20 Septembre : Archipels

Messagepar Mood » ven. 26 août 2022 16:21

Coucou ! S'il te reste une place, je suis chaud pour "Elle Est Les Ténèbres". Possible que je sois disponible à 18h. Je commencerai plus tôt au taff.

Avatar de l’utilisateur
Hyrcan Raznor
Messages : 81
Inscription : lun. 6 sept. 2021 17:59

Re: Mardi 20 Septembre : Archipels

Messagepar Hyrcan Raznor » ven. 26 août 2022 18:29

Tu es inscrit-e !
On attendra l'emploi du temps de Machia pour savoir si on avance l'heure de début de partie.
In Nocte Mysterium, In Umbra Potestas, Roleplaying Est Honor

Revenir à « Play'in - BNF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités