Lundi 9 Aout: Star Wars

Les Parties en ligne sur le discord !

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Kanna

Lundi 9 Aout: Star Wars

Messagepar Kanna » dim. 18 juil. 2021 16:19

Hello à tous! Je voudrais lancer une aventure Star Wars avec quelques courageux pour une campagne alliant Aux confins de l'Empire (les pirates de l'espace) avec Force et Destinée (Utilisateurs de la Force). je vise l'ouverture de la table pour le Lundi 9 Août. Alors je ne sais pas encore si nous ferons la création de personnage en avance ou ce jour là (je dois encore définir mon emploi du temps) mais je compte vous faire voyager dans l'espace!

Faire un peu de distanciel ne me dérange pas mais je vise aussi un peu de présentiel pour le côté sympa d'être réunis autour d'une table Si le 9 aout ce sera présentiel, ce sera donc à l'extra life café.

PS: Je ne suis pas un grand connaisseur de toutes les données sur l'univers, je n'ai pas regardé l'univers étendu donc soyez prêt à accepter des différences si vous venez xD je ne veux pas me confronter à des fanatiques mais plutôt profiter tous ensemble de ce space opéra bien charmant.

Participants:
-
-
-
-
-

Thorbes

Re: Lundi 9 Aout: Star Wars

Messagepar Thorbes » mer. 21 juil. 2021 17:23

je suis chaud pour, mais uniquement en distanciel :)

Kanna

Messagepar Kanna » mer. 21 juil. 2021 19:41

Je te tiendrais au courant si mes plans changent =)

DaftFlo

Messagepar DaftFlo » ven. 10 sept. 2021 11:53

Est-ce que tu peux en dire plus sur la campagne dont il est question stp :?:
:o N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères peut mourir même la Mort :twisted:
Daimyo IDE-Ensorceleur lignage céleste-Chasseur de trésor-Oracle de vie-Bretteur inspiré-MJ Genius Loci/Contrées du Rêve-Oracle des Vagues-Guerrier demi-orque

Retourner vers « Discord »