"Initiation JdR chez PlayIn Magic Bazar" samedi 19 mars 2022

Crane commun

Re: "Initiation JdR chez PlayIn Magic Bazar" samedi 19 mars 2022

Messagepar Crane commun » sam. 19 mars 2022 14:26

Bonjour à la ligue ludique,
amaelassour a invité des membres d'Opale à participer en tant que MJ à "l'initiation JdR chez Playin Magic Bazar" du samedi 19 mars 2022.
Je me suis proposé sur ce forum dès le mercredi 9 mars en demandant une réponse(et aussi sur le site d'Opale).
La faible activité sur votre forum m'a incité à croire que vous aviez toujours besoin de MJ et je me suis donc présenté le samedi 19 chez Playin Magic Bazar.
Une fois sur place, il s'est avéré que vous aviez bien assez de MJ et j'ai été remercié...
Je suis heureux pour vous que vous ayez eu beaucoup du monde, mais vous n'avez pas eu autant de correction à mon égard.
La minimum aurait été de me prévenir !
Je ne fais pas partie de votre association, je ne sais pas comment vous fonctionnez ou comment "fonctionne" votre forum, mais lorsque l'on demande de l'aide et qu'on en a plus besoin, au départ, on le signale.
Rôlistiquement.
Crane

amaelassour

Messagepar amaelassour » sam. 19 mars 2022 23:18

Bonjour Crâne Commun,

Comme indiqué lors de ton passage, nous nous sommes excusés et t'avons effectivement indiqué toutes nos tables étaient pourvues de MJ.

Ayant effectivement été très occupés ces derniers temps par la préparation de l'événement, nous n'avons effectivement pas pris le temps de te recontacter, comme indiqué auprès d'Opale Rôliste.

Étant volontaire, et partant d'un bon relationnel et sentiment d'activité, le minimum de ta part aurait été de nous relancer et de nous reposer ta réponse, surtout pour éviter de te déplacer pour rien (en tant que MJ).

@+
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Crane commun

Messagepar Crane commun » dim. 20 mars 2022 16:13

Bonjour Amâelassour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris:"le minimum de ta part aurait été de nous relancer".
Peut être que c'était donc ma faute...
A bon entendeur, salut.
Crane

Jeuvodent

Messagepar Jeuvodent » dim. 20 mars 2022 23:17

Bonjour Crane,

ce qu'Amael voulait soulever, c'était que tu ne nous avais effectivement pas relancer n'ayant pas reçu de réponse de notre part.

Nous comprenons bien que nous avons manqué à notre devoir en ne te prévenant pas, mais comprend aussi que venir à un évènement avec toutes tes affaires sans même avoir la certitude que ta place était prête et ouverte... moi même je me suis étonné de ta présence.

Donc, je me permet de te répondre au vu de ton message,
non, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas eu de réponse, mais tu es responsable d'être venu sans avoir la certitude de pouvoir faire jouer. Je suis désolé si tu t'es déplacé pour rien mais comprend bien qu'une discussion en général, c'est dans les 2 sens. Personnellement, si je m'inscrit à un évènement mais n'ait pas de réponse, je relance et m'assure que ma demande est passée.

A bon entendeur,
A une prochaine fois,

Jeuv'

Retourner vers « Événements »