Vendredi 2 Avril : Hexagon Universe

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Pruparl

Vendredi 2 Avril : Hexagon Universe

Messagepar Pruparl » jeu. 25 mars 2021 20:34

Du fait de ma nouvelle formation, je passe beaucoup de temps à réviser. Coup de chance, j'ai jour de repos pour ce Vendredi. Alors je propose la suite et fin de ma longue campagne de Hexagon Universe.

Pour rappel de la situation :
La quête des Vices et Vertus se poursuit et l'équipe a affronté et vaincu et une folle furieuse incapable de réfléchir, avant de la larguer dans l'espace à cause de cette même incapacité de réflexion. Et en faisant cela, l'un des leurs a récupérer la Vertu de la Chasteté, devenant donc une cible pour la divinité qui cherche à les rassembler. Les super-héros peuvent désormais rassembler trois Trinités de Vices et Vertus et ont de quoi préparer un piège contre le dangereux être divin.

Et un autre rappel au sujet des Trinités, il s'agit du rassemblement de trois Vices et/ou Vertus (une Dualité c'est pour 2, un Quatuor c'est pour 4, un Quintuple pour 5, un Hexagon est pour 6, une Porte du Paradis pour 7). Et pour les sujets porteurs de Vices et Vertus :
Première Trinité
-Monsieur Ogre / Oni-san (prison de Vidocq Sécurité, à Saint-Denis, Vice de la Colère)
-Mademoiselle Médecin Vampire / Sophie Kerenelle (prison de Vidocq Sécurité, à Saint-Denis, Vice de l'Envie)
-Majordome Vampire / Alain Merazophis (liberté conditionnelle, fait le pont entre Oni-san et Sophie Kerenelle, Vertu de la Diligence)
Seconde Trinité
-Monsieur Gentil Garçon / Kaoru Schlamburg (à l'abri au QG, Vertu de la Bonté)
-Miss Araignée / Ariel Satera (à l'abri au QG, Vertu de l'Humilité et Vice de la Gourmandise)
Troisième Trinité
-La fille-dragon stalker / la Drasolich Feyruniel (à bord d'une bête spatiale Atemporel, Vice de l'Avarice et Vertu de la Tempérance)
-Un membre de l'équipe

Retourner vers « Archives »