Vendredi 2 octobre : Knight

Adresse : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Thierno

Vendredi 2 octobre : Knight

Messagepar Thierno » ven. 28 août 2020 08:30

C'est l'heure de partir à l'aventure !

Jeu : Knight
MJ : Pruparl
Joueurs :
- Thierno
- kozzyx
-
-
-
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Vous savez l'intérêt qu'il y a à défendre une place forte ? C'est qu'on est déjà à l'intérieur au moment de retourner notre veste." - Robert Knolles, mercenaire, 1365

"Coco veut un gâteau." - Coco

Pruparl

Re: Vendredi 2 octobre : libre

Messagepar Pruparl » dim. 6 sept. 2020 23:43

Si tout va bien, je prends cette soirée pour proposer la troisième partie de la campagne de Knight Academy.

Thierno

Messagepar Thierno » lun. 7 sept. 2020 08:26

Pruparl a écrit :Si tout va bien, je prends cette soirée pour proposer la troisième partie de la campagne de Knight Academy.

Alors désolé de faire la police, mais je me permets un petit rappel des règles : un seul créneau ouvert par MJ et par boutique. Tu vas devoir attendre que ta partie du 11/09 soit passée pour valider celle-ci, si un autre MJ ne prend pas le créneau entretemps. ;)

"Vous savez l'intérêt qu'il y a à défendre une place forte ? C'est qu'on est déjà à l'intérieur au moment de retourner notre veste." - Robert Knolles, mercenaire, 1365

Pruparl

Messagepar Pruparl » sam. 12 sept. 2020 14:33

Bon, la partie du 11 s'est sacrément bien passé, et je peux poser la suite de la campagne (et en oubliant mon écart de conduite ;) ).

Situation de la campagne :
Après la mésaventure d'horreur cinéphile piraté par le Seigneur de la Machine, ainsi qu'un débriefing légèrement houleux avec l'Homme en Gris en personne, les étudiants ont entamé la seconde semaine de cours. Certains continuent l'enquête pour découvrir qui est la Sorcière tandis que d'autres ont préféré remettre à plus tard. Mais pour les plus persévérants, il ne reste que peu de suspects, et ils se frottent déjà les mains à l'idée de la récompense.
Et pourtant, dans les Ténèbres, certaines forces continuent de bouger, obligeant le Knight à ressortir les armes ... Les armes lourdes.
Modifié en dernier par Pruparl le sam. 19 sept. 2020 01:38, modifié 1 fois.

Thierno

Re: Vendredi 2 octobre : Knight

Messagepar Thierno » sam. 12 sept. 2020 20:16

Je valide ma participation.

kozzyx

Re: Vendredi 2 octobre : Knight

Messagepar kozzyx » mer. 16 sept. 2020 16:27

+1

Retourner vers « Troll2Jeux »