Vendredi 6 Mars : Antika

Adresse : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
liehos

Vendredi 6 Mars : Antika

Messagepar liehos » dim. 23 févr. 2020 07:47

Jeu : Antika
MJ : Cada

7 places disponibles

Joueurs :
- Liehos
-Philippe
-El Arauho
- Amaya

Cadaric

Re: Vendredi 6 Mars : Antika

Messagepar Cadaric » lun. 24 févr. 2020 23:40

La Colchide est là ... reste à trouver la Toison d'or ;)

Si l'idée de devenir le complice du voleur mythique d'une peau de moton volant, alors n'hésitez pas : Embarquez :mrgreen:

Amaya

Messagepar Amaya » jeu. 27 févr. 2020 18:22

Cadaric a écrit :Si l'idée de devenir le complice du voleur mythique d'une peau de moton volant, alors n'hésitez pas : Embarquez :mrgreen:

Mais d'où viennent les moutons au juste ?? :mrgreen:

Cadaric

Messagepar Cadaric » ven. 28 févr. 2020 16:55

Amaya a écrit :
Cadaric a écrit :Si l'idée de devenir le complice du voleur mythique d'une peau de moton volant, alors n'hésitez pas : Embarquez :mrgreen:

Alors, écoute attentivement les paroles de papy Cada qui je l'espère satisferont ta curiosité juvénile : Amaya, en général le mouton ordinaire vient de la brebis (la maman mouton) ... je te passe les détails fastidieux du long enchainement des actes requis qui aboutissent à ce résultat. Tu les découvriras avec ravissement bien assez tôt :shock:

Revenons maintenant à la touffe dorée de l'histoire de Jason : il s'appelle Chrysomallos. Son origine est plus délicate car le panthéon grec a frayé dans cette histoire ; imaginez une femme ayant pour bébé un bélier aux cornes d'or.
Beau travail, divin même !! :mrgreen:

Géographiquement parlant, le mouton customisé quitte la Grèce (Béotie) à la demande de Zeus pour aller mourir en Colchide, sacrifié à Zeus.
La pochaine fois réfléchissez avant d'aller sauver naïvement des gens à la demande d'un Dieu. Vous voilà prévenus ! Si votre personnage n'est pas le héros de l'histoire, il est sacrifiable :twisted:

[j'adore]

amaelassour

Messagepar amaelassour » jeu. 5 mars 2020 13:16

Cadaric a écrit :
Amaya a écrit :

Alors, écoute attentivement les paroles de papy Cada qui je l'espère satisferont ta curiosité juvénile : Amaya, en général le mouton ordinaire vient de la brebis (la maman mouton) ... je te passe les détails fastidieux du long enchainement des actes requis qui aboutissent à ce résultat. Tu les découvriras avec ravissement bien assez tôt :shock:

Revenons maintenant à la touffe dorée de l'histoire de Jason : il s'appelle Chrysomallos. Son origine est plus délicate car le panthéon grec a frayé dans cette histoire ; imaginez une femme ayant pour bébé un bélier aux cornes d'or.
Beau travail, divin même !! :mrgreen:

Géographiquement parlant, le mouton customisé quitte la Grèce (Béotie) à la demande de Zeus pour aller mourir en Colchide, sacrifié à Zeus.
La pochaine fois réfléchissez avant d'aller sauver naïvement des gens à la demande d'un Dieu. Vous voilà prévenus ! Si votre personnage n'est pas le héros de l'histoire, il est sacrifiable :twisted:

[j'adore]

J'aime beaucoup ce type d'histoire, surtout bien racontées ; j'essaierai de passer (au moins dire bonjour !) :mrgreen:
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Amaya

Messagepar Amaya » jeu. 5 mars 2020 20:01

Compte tenu de l'actualité sanitaire, ElArauho et moi ne viendrons pas à Troll2jeux demain soir. Désolés :/

Cadaric

Messagepar Cadaric » jeu. 5 mars 2020 20:24

Amaya a écrit :Compte tenu de l'actualité sanitaire, ElArauho et moi ne viendrons pas à Tr,oll2jeux demain soir. Désolés :/

Compte tenu de l'actualité ANTIKA, le rare nombre de candidats à l'aventure sanitaire me conduit à privatiser la partie pour préserver l'effectif inscrit à cette session, et je l'espère aux suivantes. :mrgreen:
:arrow: la partie se tiendra hors boutique et la liste des participants est désormais close :oops:
Merci pour votre compréhension.

amaelassour

Messagepar amaelassour » jeu. 5 mars 2020 20:48

Cadaric a écrit :
Amaya a écrit :Compte tenu de l'actualité sanitaire, ElArauho et moi ne viendrons pas à Tr,oll2jeux demain soir. Désolés :/

Compte tenu de l'actualité ANTIKA, le rare nombre de candidats à l'aventure sanitaire me conduit à privatiser la partie pour préserver l'effectif inscrit à cette session, et je l'espère aux suivantes. :mrgreen:
:arrow: la partie se tiendra hors boutique et la liste des participants est désormais close :oops:

Je manque de chance :evil:
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"

Jeuvodent

Messagepar Jeuvodent » ven. 6 mars 2020 09:30

Cadaric a écrit :

Je comptais vous apporter les cartes membres restantes...

par contre, sachez quand même que généralement, on réserve nos tables auprès des magasins, ne pas y aller, demande quand même de prévenir le magasin d'annuler la table... et le faire pour le jour même reste moyen. Après ça reste un vendredi, donc sur le papier, ça devrait même les arranger avec leur table de Magic. Mais je disais surtout ça de manière indicatif. (et y a pas 5000 personnes à troll2jeux :o)

Retourner vers « Troll2Jeux »