Page 1 sur 1

Vendredi 31 juillet : Knight

Posté : lun. 20 juil. 2020 11:52
par Thierno
C'est l'heure de proposer quelque chose ! Je ne serai pas là donc soyez gentils avec les tauliers !

Jeu : Knight
MJ : Pruparl
Joueurs :
-
-
-
-
-
-

Re: Vendredi 31 juillet : Libre

Posté : ven. 24 juil. 2020 15:12
par Pruparl
Je propose une partie de Knight, qui lancera également une petite série de campagne.

Durant l'année 2040, un scientifique, Henri Magnus, a mis au point l'alliage Magnus qui possède une résistance et un poids similaire à l'élément Alpha mais sans ses propriétés énergétiques, permettant ainsi de réemployer beaucoup d'élément Alpha à la production de générateur plutôt qu'à en faire des protections.
Magnus a aussi mis au point deux choses, les pseudo-méta-armures Spear, que n'importe quel soldat un peu entraîné peut utiliser, et un nouveau type de générateur mêlant élément Alpha et alliage Magnus, les MagnA Gen (Magnus-Alpha Generator), compatible avec très peu de personnes mais dont la puissance ahurissante permet la création de nouveaux types de méta-armure largement supérieur aux précédentes générations.
Avec l'aide de Camelot, Magnus a ainsi créé une véritable forteresse navale capable de flotter par anti-gravité pendant une certaine période, le 'Tian'anmen', qui se traduit par 'La porte de la Paix céleste', et permit au Knight de repousser les Ténèbres. Mais seulement de le repousser, car les seigneurs de l'Anathème ne rêvent que de revenir sur Terre et pour cela, ils mettent au point de nouveaux monstres et stratégies.
Pour les repouser, le Knight a fait de nombreux compromis et pacte, dont les plus importants sont auprès de l'Homme en Gris, un seigneur de l'Anathème trahi par ses semblables et qui préfère la paix de surface avec l'humanité, et avec le seigneur de l'Horreur, responsable de l'ouverture des portails de Ténèbres.
Pour continuer à lutter contre les Ténèbres, un nouveau programme était nécessaire, le Sentinel Knight. Mais repousser ne suffit pas, il faut réussir porter la guerre chez l'ennemi. Et pour cela, il faut des méta-armure toujours plus versatile et puissante et nécessite donc des MagnA Gen. Et après bien des recherches, Magnus, Merlin et Gauvain ont pu mettre au point un programme permettant l'harmonisation d'un MagnA Gen avec un chevalier. Cela donna naissance au programme Knight Academy, un lieu pour entraîner les prochaines générations de chevaliers et en harmoniser un maximum avec les MagnA Gen. Le programme est un succès mitigé mais les chevaliers portant armures de 5ième générations équipé d'un MagnA Gen sont parmi les plus puissants chevaliers, surpassant même l'Excalibur.
Nous sommes désormais en 2056, et une nouvelle année s'ouvre pour l'une des 25 classes de Knight Academy. Et dans l'ombre, quelque chose commence à manipuler les fils du Destin ...

Re: Vendredi 31 juillet : Knight

Posté : ven. 31 juil. 2020 16:46
par Pruparl
Toujours personne, je reporte donc la proposition pour une autre date