Vendredi 14 août : Knight

Adresse : 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
Thierno

Vendredi 14 août : Knight

Messagepar Thierno » lun. 20 juil. 2020 11:53

C'est l'heure de proposer quelque chose !

Jeu : Knight
MJ : Pruparl
Joueurs :
- Thierno
- kozzyx
-
-
-
-
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Vous savez l'intérêt qu'il y a à défendre une place forte ? C'est qu'on est déjà à l'intérieur au moment de retourner notre veste." - Robert Knolles, mercenaire, 1365

"Coco veut un gâteau." - Coco

Pruparl

Re: Vendredi 14 août : Libre

Messagepar Pruparl » mar. 4 août 2020 20:23

Bon, je repropose une partie de Knight. Un début de campagne que je compte partager avec d'autres MJ.

Avec un petit synopsis :
Durant l'année 2040, un scientifique, Henri Magnus, a mis au point l'alliage Magnus qui possède une résistance et un poids similaire à l'élément Alpha mais sans ses propriétés énergétiques, permettant ainsi de réemployer beaucoup d'élément Alpha à la production de générateur plutôt qu'à en faire des protections.
Grâce au Magnus, le Knight a pu développer les pseudo-méta-armures Spear, que n'importe quel soldat un peu entraîné peut utiliser, augmentant ainsi leurs rangs, passant ainsi de 1000 Chevaliers et 100.000 soldats. Avec ces effectifs ainsi qu'à d'autres inventions de Magnus, dont le cuirassé quasi-volant 'Tian'anmen' ('La porte de la Paix céleste' en chinois), ont permis au Knight de repousser les Ténèbres et de libérer la Terre.
Seulement voilà, cette victoire n'est pas totale et si le Serpent, maître de l'Anathème, est désormais condamné à un coma forcé, le Knight et l'Humanité doivent en payer le prix, comme accepter en son sein l'existence de l'Homme en Gris, le Traître de l'Anathème, supporter les folies cinéphiles de l'Horreur, et combattre éternellement les autres forces des Ténèbres qui ne rêvent que de revenir sur Terre.
Pour affronter ces nouveaux défis, les gouvernements survivants et les Immortels ont lancé un nouveau programme militaire commun, le Sentinel Knight, avec le Knight a sa tête.

Pour aider ce programme, Henri Magnus a aussi développé un nouveau type de générateur en mélangeant son alliage à l'élément Alpha, les MagnA Gen (Magnus-Alpha Generator), qui offre une puissance incroyable, mais qui ne fonctionne qu'avec très peu de personnes, une partie de l'esprit humain étant nécessaire au fonctionnement.
En travaillant ensemble, Merlin, Gauvain et Magnus ont trouvé une solution pour obtenir plus de Magna-Chevaliers, une harmonisation entre le MagnA Gen et son porteur. Cette harmonisation demande un long travail mais le prix en vaut la chandelle.
De ce fait, le Knight a lancé un grand projet, le Knight Academy, un organisation entre l'étude scolaire et l'entraînement militaire, avec l'harmonisation en son sein, les élèves étant les personnes les plus susceptibles d'atteindre l'harmonie avec un MagnA Gen. Les diplômés qui ne peuvent réussir l'harmonie deviendront les officiers du Sentinel Knight, en armure Spear ou en Méta-Armure, et ceux qui arrive à l'harmonie deviendront de puissants Magna-Chevaliers.

Nous sommes désormais en 2056, et une nouvelle année s'ouvre pour les différents écoles du Knight Academy. Et dans l'ombre, quelque chose commence à manipuler les fils du Destin ...

Pruparl

Messagepar Pruparl » mar. 4 août 2020 20:26

Au programme, beaucoup de défis inédits et totalement différents du LdB, tout en conservant de nombreux points de référence. De plus, je pose une autre trame totalement 'What The Fu...' et de nombreux secrets à découvrir. Et si des MJs de Knight sont intéressés, je suis prêt à partager le scénario d'ensemble de la campagne pour créer une campagne partager, parce qu'il y a de quoi faire.

Thierno

Messagepar Thierno » mer. 5 août 2020 06:31

Cette fois, je devrais pouvoir être là
Sekretour ar Gevre Fentus ;)

"Vous savez l'intérêt qu'il y a à défendre une place forte ? C'est qu'on est déjà à l'intérieur au moment de retourner notre veste." - Robert Knolles, mercenaire, 1365

"Coco veut un gâteau." - Coco

Spiegelspike

Re: Vendredi 14 août : Knight

Messagepar Spiegelspike » mar. 11 août 2020 20:31

Hello je souhaiterai participer à cette campagne de Knight. Mais étant en vacances je ne serais pas disponible le 14 Août mais la semaine suivante.

Pruparl

Messagepar Pruparl » mer. 12 août 2020 12:07

S'il n'y a personne d'autres que Thierno Vendredi 17h, autant annuler la soirée.
Spiegelspike a écrit :Hello je souhaiterai participer à cette campagne de Knight. Mais étant en vacances je ne serais pas disponible le 14 Août mais la semaine suivante.

No soucis. Je proposerais une autre partie le 28 Août ou plus tard.

kozzyx

Messagepar kozzyx » jeu. 13 août 2020 21:59

Si d'ici demain 17h00 je ne vois pas d'annulation de la partie sur le forum, j'en serai. ;)

Pruparl

Messagepar Pruparl » ven. 14 août 2020 04:29

Deux joueurs, partie validée. Je serais là ce soir. S'il y d'autres joueurs qui désirent en être, ils seront les bienvenus !

Pruparl

Messagepar Pruparl » dim. 16 août 2020 13:35

Ce Vendredi a été une super-soirée je trouve. Bonne ambiance et ç'a été à la fois sérieux sans trop l'être.

Pour le moment, la session n'a pas encore été ouverte sur le forum, donc je la pose ici pour le moment : je propose la suite de la campagne pour le 28 Août, si tout va bien.

Retourner vers « Troll2Jeux »