Jeudi 13 - Knight

Adresse : 61 Rue Letellier, 75015 Paris
Avatar du membre
Saphie
Messages : 597
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 07:39

Jeudi 13 - Knight

Messagepar Saphie » dim. 2 janv. 2022 20:46

Pruparl propose la suite de Knight Academy !

5 Pj maxi

- Elraz
-
-
-
-

Avatar du membre
Pruparl
Messages : 426
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 21:13

Re: Jeudi 13 - Table disponible

Messagepar Pruparl » lun. 3 janv. 2022 00:08

Je propose du Knight, la suite de ma campagne "Les Ballades des Rêveurs".

Rappel de l'épisode précédent :
En se réveillant dans une forêt inconnue avec, dans le ciel, une lune rouge avec l'image rappelant un serpent lové, plusieurs élèves du Knight, amnésiques, nus et sans armes, se débrouillent pour survivre et comprendre ce qui leur est arrivé. Ils finissent par se souvenir et comprennent qu'ils ont été perdu dans un Cauchemar de l'Anathème, une des nombreuses stigmates de la fin des Ténèbres sur Terre.
En cherchant à s'échapper de ce scénario tiré de l'esprit dérangé d'un cinéphile, les élèves découvrent une petite ville médiévale, et en son sein des femmes prisonnières sur la grande et un bûcher en pleine construction. Craignant une inquisition injuste, les élèves trouvent le moyen de libérer les sorcières et à s'enfuir, seulement pour être rattraper par le chef inquisiteur. Celui-ci porte une armure complète et dispose d'une aura infranchissable, jusqu'à ce que l'un des élèves, mis à terre, se relève avec un hologramme de sa Méta-Armure autour de lui. S'ensuit un combat bien plus égal mais toujours désespéré, l'inquisiteur étant bien plus résistant que l'élève.
Le salut vient avec l'arrivée de renfort en la personne d'Erable, élève d'une autre classe et déjà adoubée chevalier du Knight. Elle ne parvient pas à tuer l'inquisiteur mais le neutralise avec force humiliation (filet de capture et mousse anti-incendie pour le faire taire). Elle finit par guider les élèves et les sorcières libérées vers des cabanes apparu de nulle part. Ces cabanes renvoient les élèves dans leurs véritables corps, tous en armure et sur des lits d'hôpital.
Des spécialistes leur expliquent que les utilisateurs des nouveaux générateurs G-Magna, il est arrivé que ceux-ci se perdent dans une sorte de rêve, mais jamais en aussi grand nombre. Pour beaucoup, un terrible mystère se cache derrière cet incident et ce n'est que le début.

Avatar du membre
Elraz
Messages : 10
Enregistré le : mer. 3 nov. 2021 17:36

Re: Jeudi 13 - Knight

Messagepar Elraz » lun. 10 janv. 2022 13:45

Présent

Avatar du membre
Pruparl
Messages : 426
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 21:13

Re: Jeudi 13 - Knight

Messagepar Pruparl » jeu. 13 janv. 2022 11:41

Du fait du peu de joueurs prévu, autant annuler la partie.
C'est bien dommage.

Elraz a écrit :Présent

Fausse joie, Elraz.
Fausse joie.
J'aurais vraiment aimé faire la suite.
Pour une prochaine fois.

Retourner vers « Uchronies Games »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité